Hier soir, de nombreux téléspectateurs ont été choqués après qu’une candidate de Ninja Warrior, sosie de Pamela Anderson, s’est mise toute nue pour tenter le parcours de l’émission.
Pour briller à Ninja Warrior, il faut de gros muscles, un entraînement quotidien… ou bien simplement un goût prononcé pour le naturisme. Hier soir, c’était le cas d’Élisabeth, une Rémoise sosie officielle de Pamela Anderson. Si cette candidate atypique avait poussé le vice jusqu’à venir habillée d’un maillot de bain rouge, comme la star d’Alerte à Malibu, elle était surtout là pour faire le buzz, quitte à laisser sa pudeur au placard.
Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier sont restés coi devant l’audace de la pulpeuse blonde qui est redescendue par les marches, sans se mouiller. En bas, elle a été prise en charge par un membre de la production qui lui a mis une serviette sur le dos qui ne cachait pas ses fesses. Heureusement, les parties intimes de la candidate ont été floutées lors du montage de l’émission.