Si vous aimez Céline Dion, vous avez forcément constaté l’IMMENSE changement dans la vie de la star. Une révolution vestimentaire, stylistique et humoristique qu’elle partage avec Pepe Munoz, le danseur qui ne la quitte plus d’une semelle.
Son public a beau connaître Céline Dion depuis près de quarante ans, il ne l’avait pourtant jamais vue ainsi. Dix-huit mois après la disparition de René Angelil, emporté en janvier 2016 par un cancer de la gorge, la chanteuse aux innombrables millions d’albums vendus s’est réinventée.
Basée à Paris pour sa tournée européenne, chacune de ses sorties publiques est l’occasion d’un défilé de mode toujours plus étonnant que la veille. Un changement de look radical qui correspond à l’envie de l’artiste de profiter de nouveau de la vie et des plaisirs qu’elle a à lui offrir. À 49 ans, elle s’est ainsi offert sa première photo de nu dans Vogue, et a également gratifié le très chic magazine d’une vidéo absolument surréaliste où – entre autre étrangetés – elle mange du plâtre…
Source: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/celine-dion-qui-est-pepe-munoz-ce-beau-jeune-homme-de-32-ans-qu-elle-ne-quitte-plus-637914