JEUNEAFRIQUE, UN MAGAZINE PROCHE DE L’ÉLYSÉE QUI TENTE DE MANIPULER L’OPINION PUBLIQUE AFRICAINE SUR L’ADHESION DU GHANA DANS L’ECO

Alors que le Président du Ghana Nana akufu Addo vient de poser une fin de non recevoir à la Dictature monétaire de Paris signé à Abidjan entre Macron et Alassane Ouattara.

Le Magazine jeuneafrique proche des réseaux maçonniques français tente de manipuler l’opinion publique africaine au sujet de l’adhésion du Ghana dans la future monnaie ECO.

voir la capture écran ci-dessous.

Nous avons publié hier dans la soirée le resultat sans ambiguité du gouvernement ghanéen, qui à l’unanimité rejetté les propositions faites par Paris concernant la monnaie ECO. Notamment la parité fixe avec l’Euro et la garantie de la future monnaie par la banque de France.

Ci-dessous, vous trouverez une copie conforme de la déclaration du gouvernement ghanéen et publiée au bulletin officiel.

Les dirigeants africains doivent savoir à quoi s’en tenir, lorsqu’il sagit du destin de plusieurs millions d’habitants, et de la dignité de tout un peuple victime de toutes les humiliations pendant des siècles.

La Fakenews de ce magazine est révélatrice de la panique qui règne au sein de la classe politique française, trop souvent habituée à voler sans gêne les ressources naturelles des pays africains.

C’est d’ailleurs ce qui explique la précipitation de Jean Yves LEDRIAN au Cameroun, pour contraindre les chefs d’états de la zone CEMAC à un éventuel prolongement des pactes coloniaux .

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s