CULTURE

MOISE MBIYE S’INDIGNE DES CRITIQUES SUR SA VIE PRIVÉE

Dans sa première prédication de ce dimanche intitulée « Pourquoi chercher à détruire le vrai serviteur de Dieu », Moïse Mbiye a commencé par faire rapport à ses fidèles des conditions d’insécurité permanente dans lesquelles il a vécu pendant le dernier trimestre de l’année 2019.

Le chanteur a dénoncé des « mouvements suspects » constatés autour de sa maison ou à l’église. Il a dit avoir vu des gens se déguiser en fous pour faire du mal à son bureau. « Pourquoi cherche-t-on à éteindre une étoile qui brille », s’est-il interrogé devant ses fidèles.

Le pasteur a affirmé avoir reçu des témoignages des gens à qui l’on proposeraient jusqu’à 10.000 USD pour passer le vilipender à la télévision.
« Le Congolais manque d’amour », s’est indigné Moïse Mbiye. Et d’ajouter, « Je ne peux pas vivre dans un pays où on utilise les femmes pour détruire les carrières de ceux qui ont de l’avenir. »

Cette sortie médiatique de M. Mbiye intervient après les révélations faites par Eliane Bafeno, la figurante  qui a joué le rôle de la « mariée » dans le clip de la chanson à succès « Ye Oyo » de Moïse Mbiye. Celle-ci a affirmé sur internet avoir eu à entretenir une liaison avec le serviteur de Dieu. Se disant menacée par des proches du pasteur, Eliane Bafeno a promis de tout déballer sur la toile.

Pour rappel, Mike Kalambayi, chantre proche du pasteur Mbiye est également sous les feux de rampe après d’étonnantes révélations faites par son ex – épouse qui paint l’artiste comme un homme violent, irresponsable mais surtout infidèle.

Source: cas-info.ca et La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “MOISE MBIYE S’INDIGNE DES CRITIQUES SUR SA VIE PRIVÉE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :