ACQUISITION D’UNE PARTIE DU TERRITOIRE IVOIRIEN PAR LA FRANCE: ALASSANE OUATTARA, LE DICTATEUR AUX MULTIPLES VISAGES

Après les révélations du journal la lettre du continent sur l’acquisition du titre foncier de la base militaire française en Côte d’Ivoire, l’ambassadeur de France a tenu à clarifier les contradictions et surtout à faire taire les voix dissidentes.

La décision unilatérale du Dictateur Alassane Dramane Ouattara de vendre une partie du territoire ivoirien à l’ancien pays colonisateur fait grand bruit dans la sous-région. Rappelant que les bases militaires françaises en Afrique date de l’époque coloniale, souvent imposés aux pays africains par la force. De plus en plus les populations s’insurgent contre la présence éttouffante de l’armée française dans la sous-région.

La France est accusée de promovoir le terrorisme pour s’accaparer des ressources naturelles des pays africains. Alassane Dramane Ouattara a décidé de vendre l’autorité et la souverainété de la Côte d’Ivoire à la France pour s’attirer les faveurs des pays Occidentaux.

Cette acquisition d’une partie du territoire ivoirien par la France est en contradiction avec tous les principes democratiques et des textes de lois régissant la République de Côte d’Ivoire.

« Vive la Démocratie Française, Vive la mafia franc-maçonne en Afrique ».

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s