CPI: PROCÈS LAURENT GBAGBO, UN COMPLOT DES FRANCS-MAÇONS

Alors que le procès polémique de l’ancien Président de la Côte d’Ivoire Laurent GBAGBO s’ouvre à la Cour Pénale Internationale, après un appel de la défense sous l’égide de Madame Fatou Bensouda, franc-maçonne et proche d’Alassane Ouattara ( actuel Président de la Côte d’Ivoire).

« L’opinion africaine ne semble pas comprendre les enjeux véritables de cette affaire scandaleuse qui implique l’ancien pays colonisateur et un homme d’état africain libre, indépendant de toutes formes de soumission venant de Paris et des cercles maçonniques ».

« L’ancien Président ivoirien n’était pas affilié à aucune loge maçonnique. Il a plusieurs fois été approcher par les frères de lumière sans résultat apparent.

C’est la raison du soutien de Paris a Alassane Dramane Ouattara, Franc-maçon et membre actif de la GLF (Grande Loge de France) ».

Pour ceux qui l’ignorent encore en Afrique d’une façon générale, on ne peut devenir et demeurer Président ou haut fonctionnaire de l’état si on n’est pas passé par la case Franc-maçonnerie.

Le procès du Président GBAGBO est une illustration parfaite de la corruption institutionnelle à l’international. En Afrique, mieux vaut être Franc-maçon qu’être intellectuel non affilié.

« Le rendu de la décision du procès du Président Laurent GBAGBO écrira sans doute l’avenir de ce pays et au delà des frontières ivoiriennes. »

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s