CONGO: DENIS SASSOU NGUESSO A POINTE-NOIRE, UNE VISITE SOUS LE SIGNE DU DIVORCE

« Le Dictateur Dénis Sassou Nguesso est attendu à Pointe- Noire par les autorités locales et traditionnelles. Certains sujets cancérigènes seront évoqués, notamment celui de la répartition des ressources pétrolières attribuées à la famille royale Ma Loango (Cour Royale Mvili) ».

« Une partie des ressources pétrolières extraient dans le sous-sol de Pointe-Noire est versée à la famille Royale Ma Loango. Une situation qui ne cesse de diviser certains membres de la famille royale qui ne supportent plus cette injustice, quand même la famille de Sassou Nguesso s’est lourdement enrichie avec l’argent du pétrole de Pointe-Noire »

« Pointe-Noire est une ville qui a toujours été hostile au pouvoir génocidaire de Sassou Nguesso, nous nous souvenons encore des injures proférées à l’encontre des sages Mvili après le soulèvement de la population de Pointe-Noire avant la présidentielle de 2016 ».

« Denis Sassou Nguesso a bien compris l’essentiel d’apeurer cette partie du pays pour asseoir son règne de terreur sur l’ensemble de la géographie de la République du Congo ».

« En toute discrétion, le régime de Sassou Nguesso est désavoué par les sages Mvili. Même la puissance des armes n’empêcheront pas un soulèvement avenir ».

« Pointe-Noire est une ville qui regorge des ressources naturelles énormes, cependant les autochtones vivent dans une mendicité permanente ».

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s