DENIS SASSOU NGUESSO A POINTE-NOIRE, L’OPPOSITION CONGOLAISE APPELLE A UNE MANIFESTATION EXEMPLAIRE

« L’opposition congolaise s’en remet à la jeunesse pour manifester contre la présence inutile du Dictateur Dénis Sassou Nguesso dans la ville océane ».

« Pointe-Noire, Capitale économique de la République du Congo, a toujours été hostile au régime moribond de Brazzaville. Selon les résultats frauduleux de la présidentielle de mars 2016, le Dictateur Sassou Nguesso avait recueilli moins de 2,5% de voix ».

« Certains opposants au sein de la diaspora n’ont pas hésité de fracasser et de tirer à boulets rouges sur la politique mensongère du Dictateur Dénis Sassou Nguesso ».

« Cette énième visite de l’indésirable Dictateur congolais dans la capitale économique revêt plusieurs aspects, dont celui de la sécurisation des ressources naturelles au profit des bailleurs internationaux ».

« La politique de l’endettement du régime actuel de Brazzaville a fini par plonger le pays dans une extrême récession économique, plusieurs milliards ont été détournés par la famille de Sassou Nguesso et ont été dissimulés dans les paradis fiscaux ».

Bruno Ossebi fut assassiné froidement par les seigneurs de guerre du régime de Brazzaville, après avoir enquêté sur l’argent du pétrole congolais.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s