LES EFFORTS DIPLOMATIQUES DE DENIS SASSOU NGUESSO ANNIHILÉS PAR LES FRÈRES DE LA DIASPORA

« Accueilli comme un simple maçon par une timide foule à l’aéroport Agostino-Neto, la visite du Dictateur Dénis Sassou Nguesso a tournée au cauchemar ».

« Certains citoyens y ont vu un échec, une intention manifeste d’un prélude de fin de règne. Les membres du PCT n’ont pas hésité de payer à coup de millions de Franc CFA, un public non attentif au passage du Dictateur Dénis Sassou Nguesso dans les grandes avenues de la ville océane ».

« Nous avons pu observer des pancartes incitatives à une division ethnique de la République du Congo. une image vaut mieux qu’un long discours ».

« Une image qui en dit long sur l’avarice et le mépris pour le peuple qu’exprime ce régime à l’égard des institutions de la République du Congo ».

Le Dictateur Sassou Nguesso pour sa prestance est prêt à sacrifier et à diviser la forme de l’état actuel du Congo. Face à une justice injuste, Norbert Dabira avait martelé la chose suivante au tribunal de grande instance de Brazzaville: « Dénis ne quittera jamais le pouvoir par une quelconque élection dans ce pays ».

Norbert Dabira est l’un des seigneurs de guerre du régime, qui avait participé à la destruction des institutions de la République du Congo en Juin 1997.

« comprendra qui pourra »

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s