SPORTS

RONALDINHO DANS LES SALES AFFAIRES

« Placé en détention depuis le 5 mars au Paraguay pour une affaire de faux passeports, Ronaldinho n’est pas au bout de son calvaire. Le juge a refusé sa liberté conditionnelle ».

Ronaldinho se retrouve dans un vrai problème face à la justice paraguayenne. En effet, le juge paraguayen désigné dans l’affaire a rejeté ce mardi la demande de liberté conditionnelle assortie d’une assignation à résidence réclamée par la défense de la star.

En effet, le faux passeport pour lequel il a été arrêté alors qu’il était en compagnie de son frère, lui aurait été fourni par la fondation Fraternidad Angelical, association caritative paraguayenne œuvrant pour les enfants démunis du pays, et ce pour « faciliter son séjour », rapporte O Globo. Une photo de son séjour en prison aurait circulé sur internet.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “RONALDINHO DANS LES SALES AFFAIRES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :