CONGO

CORONASVIRUS: LA FRANC-MAÇONNERIE CONGOLAISE, C'EST SAUVE QUI PEUT

« Depuis que les cas de coronavirus avérés ont été détecté dans la capitale congolaise, la ville de Brazzaville est suspendue dans la crainte d’une contamination massive. Les figures imminentes du régime Dictatorial se sont réfugiées dans des endroits sûres laissant la population seule face à la redoutable pandémie ».

Jean Dominique Okemba, Député Grand Maître Franc-maçon, a suspendu toutes les activités maçonniques en raison de l’évolution de la situation sanitaire liée au coronavirus dans la Capitale politique du Pays.

Cette note écrite est une illustration parfaite d’une non préparation, de l’incompétence des autorités congolaises mais encore d’une absence d’équipements adéquats pour faire au coronavirus.

Face au coronavirus, le grand architectes de l’univers des franc-maçons ne pourra rien faire, dans les loges c’est sauve qui peut.

Dénis Sassou Nguesso, arrivé au pouvoir par un coup d’état militaire sanglant a littéralement et structurellement détruit la République du Congo.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CORONASVIRUS: LA FRANC-MAÇONNERIE CONGOLAISE, C'EST SAUVE QUI PEUT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :