LE CORONAVIRUS EN AFRIQUE, LA PLANIFICATION DU GÉNOCIDE DE L'HOMME NOIR PAR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE OCCIDENTALE ?

« L’extermination de l’homme noir de la surface la terre a toujours été une idée des anciens pays colonisateurs. Nous nous souviendrons, de l’introduction du SIDA dans les pays africains avec la complicité des groupes pharmaceutiques racistes occidentaux avant et après les indépendances, de la stérilisation massive des femmes africaines pendant la période coloniale ».

Le Coronavirus fait des victimes un peu partout dans le monde mais son objectif final vise la population africaine. D’ailleurs les dirigeants blancs européens s’inquiètent particulièrement de la démographie africaine, lors d’une visite officielle à Dakar le Président Français Emmanuel Macron n’avait pas hésité d’évoquer la question sans complexe, ce qui avait suscité l’indignation de la société civile africaine.

« Mais pourquoi donc une haine viscérale de l’homme blanc à l’égard de l’homme noir ? ».

Si hier les européens avaient introduits des virus mortels dans les pays africains, pensez-vous qu’ils hésiteraient de le faire une seule fois aujourd’hui ? le monde occidental est confronté à une crise économique foudroyante et tente de réitérer les exploits de la période coloniale en inventant toutes formes de méthodes pour déstabiliser les pays émergents.

« Que fait l’armée française au Sahel ? Est-ce vraiment pour combattre le terrorisme ? »

Le continent africain est au cœur des enjeux des grandes puissances mondiales, le sous-sol de l’Afrique regorge d’énormes richesses non exploitées et vitales pour le redémarrage de l’économie Occidentale.

L’objectif est de réduire la population africaine afin d’avoir une meilleure maîtrise de son patrimoine génétique et continuer de piller ses ressources naturelles .

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Une pensée

  1. Vous n’êtes vraiment pas sérieux! Vous voyez les complots partout, votre post est irresponsable. Les vidéos que vous montrez sont certes avérées et sont d’ailleurs connues du public africain mais pourquoi réactualiser celles ci pour la pandémie de Covid-19? Ne savez vous pas que plus 4000 italiens sont déjà morts à ce jour, et ça vous plaît de divulguer des sornettes de ce genre?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s