CORONAVIRUS: LES DÉCLARATIONS INQUIÉTANTES DE MACRON SUR LA DÉMOGRAPHIE EN AFRIQUE

Alors que les pays africains se prémunissent contre la pandémie du coronavirus qui fait des ravages dans le monde, le Président français Emmanuel MACRON n’a pas hésité de pointer du doigt la démographie africaine. Une façon de dire implicitement que l’homme noir dans sa majorité représentait un danger pour l’hégémonie de l’homme blanc.

Des déclarations qui rappellent des années sombres de l’histoire de l’humanité, des femmes et des enfants étaient stérilisés par l’industrie pharmaceutiques Occidentales, afin de maintenir la population africaine sous domination.

Le Coronavirus peut-être ce cheval de Troie qui pourrait réduire massivement la population africaine, une idée qui n’est pas à prendre à la légère. Cela avait déjà été expérimenter en Afrique du Sud pendant l’apartheid et dans bien d’autres pays africains.

Le continent africain a toujours aiguisé la convoitise des pays européens depuis des siècles car riche en ressources naturelles inépuisables, c’est d’ailleurs ce qui justifia la mise en esclavage de l’homme noir par l’oligarchie blanche européenne pendant des siècles.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Une pensée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s