Aller au contenu principal

INTRODUIRE DES VIRUS EN AFRIQUE POUR EXTERMINER L’HOMME NOIR (DOC EXCLUSIF)

VACCINER POUR LA DÉPOPULATION DE L’AFRIQUE

Nous vous proposons un documentaire exclusif d’un complot mené contre l’Afrique par l’oligarchie occidentale et l’industrie pharmaceutique mondiale. Depuis des siècles les européens ont toujours voulu la disparition de l’homme noir afin qu’ils s’accaparent des ressources naturelles inépuisables du continent.

A l’heure ou la pandémie du coronavirus fait des vagues dans le monde, l’Afrique reste dans le viseur des intellectuels européens qui veulent s’appropriés le sous-sol du continent le plus riche au monde.

UNE AFRIQUE SANS LES AFRICAINS

L’Afrique aiguise les appétits des grandes puissances militaires, les matières premières sont devenues un enjeu stratégique pour certains pays membres du G20. La réduction de la population africaine via l’introduction des virus sur le continent n’est pas une idée anodine, il s’agit là d’une guerre historique et stratégique pour la domination d’un peuple sur le reste de l’humanité.

Emmanuel Macron, Président de la France avait déjà évoqué publiquement la question de la démographie africaine qui représentait un danger pour la survie des blancs. Des déclarations qui avaient suscitées une indignation générale de la société civile africaine.

La fondation du milliardaire Bill GATES ne cache pas son intérêt pour la vaccination des bébés africains. Ces dernières années le fondateur de Microsoft n’a pas fait économie de la vérité sur une éventuelle pandémie qui réduirait drastiquement une partie de l’humanité notamment en Afrique.

MERCI DE PARTAGER CET ARTICLE AVEC VOS PROCHES.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :