CONGO

COVID-19: DENIS SASSOU NGUESSO ÉVACUE UNE PARTIE DE SA FAMILLE DE LA CAPITALE VERS SON VILLAGE NATAL

Le Dictateur Dénis Sassou Nguesso a réquisitionné un avion de la compagnie TAC pour évacuer une partie de sa famille vers Oyo via l’aéroport d’Ollombo. Un départ brusqué suite à la propagation et à une mauvaise interprétation de la situation sanitaire qui prévaut dans le pays.

19 personnes ont été signalées porteuses du coronavirus selon les dernières informations du porte parole du gouvernement.

Selon des proches de Jacqueline Lydia Mikolo, les chiffres avancés par Thierry Moungalla sont erronés et ne sont en aucun cas le résultat d’une enquête médicale approfondie.

Au CHU de Brazzaville les personnes atteintes et mortes de la pandémie sont abandonnées par le corps médical. Les grandes villes sont en état d’alerte, on redoute une situation socio-sanitaire catastrophique dans les jours avenirs.

Brazzaville est dans la panique, certains officiers de l’armée congolaise sont soupçonnés de préparer un coup d’état militaire et salutaire contre l’actuel régime du Dictateur Dénis Sassou Nguesso.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19: DENIS SASSOU NGUESSO ÉVACUE UNE PARTIE DE SA FAMILLE DE LA CAPITALE VERS SON VILLAGE NATAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :