AFRIQUE

VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS (COVID-19): UN GÉNOCIDE CONTRE L’AFRIQUE

Dans un message alarmant une jeune intellectuelle française interpelle les populations africaines et met en garde les dirigeants du continent sur un éventuel génocide contre l’homme noir. Des groupes pharmaceutiques occidentaux ont mis au point un vaccin contre le coronavirus dont la majeure partie des tests se feront en Afrique. Une façon pour l’oligarchie blanche européenne de diminuer dramatiquement la population africaine sous couvert d’une lutte contre la pandémie du coronavirus.

La démographie africaine est au cœur d’une guerre géostratégique entre les grandes puissances pour le contrôle des matières premières. Depuis des siècles l’oligarchie occidentale a toujours voulu d’une Afrique sans les africains comme cela c’est fait en Amérique avec les amérindiens.

Durant ces dernières années des laboratoires occidentaux ont crée des virus mortels pour décimer la race noire de la planète, des vérités très peu connues par la jeune génération africaine.

Nous vous invitons à partager massivement cette information avec vos proches car il s’agit de la survie de l’Afrique toute entière.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS (COVID-19): UN GÉNOCIDE CONTRE L’AFRIQUE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :