CONGO

CONGO-B: FIRMIN AYESSA EMPOISONNÉ PAR DENIS SASSOU NGUESSO

FIRMIN AYESSA, UNE VIE APRES LE POUVOIR

Le vice premier ministre du régime du Dictateur congolais serait dans un état végétatif selon le cercle fermé de Brazzaville. Firmin Ayessa jubile entre confession et dénonciation familiale des pratiques occultes de son beau fils Dénis Sassou Nguesso. Il suspecterait ce dernier de l’avoir empoisonné et ensorcelé après une violente discussion qui opposait sa fille et l’actuel homme fort de Brazzaville. Firmin Ayessa est retranché dans son village natal ou il attendrait une éventuelle évacuation vers l’étranger.

Le Dictateur Sassou Nguesso affaibli par le poids de l’âge est conscient de ce fait et tente par tous les moyens d’installer son fils à la magistrature suprême. Cette éventualité semble ne pas faire l’unanimité au sein du clan.

Les assassinats politiques et les empoisonnements de certains caciques du régime deviendront la norme dans les jours avenirs. Le Dictateur Sassou Nguesso craint la divulgation de certains secrets d’état après son départ du pouvoir.

Pensez-vous un seul instant que Christel Sassou Nguesso devenir Président de la République du Congo avec la vieille classe politique actuelle ?

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CONGO-B: FIRMIN AYESSA EMPOISONNÉ PAR DENIS SASSOU NGUESSO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :