AFRIQUE

TEST DE VACCIN CORONAVIRUS AU SÉNÉGAL: MACKY SALL DONNE SON APPROBATION A LA FRANCE

Alors que le débat sur les tests de vaccin du coronavirus en Afrique crispe l’attention de la société civile africaine et celle de la communauté internationale, le Président Macky Sall sans détour étudie une possible compagne de vaccination de la population sénégalaise via le concours des groupes pharmaceutiques français. La politique hasardeuse et irresponsable de l’actuel Président sénégalais risque d’avoir des conséquences dramatiques dans l’avenir sur la santé du peuple.

Le vaccin du COVID-19 est un prétexte pour l’industrie pharmaceutique européenne pour procéder à des stérilisations massives de la population africaine comme ce fut le cas dans la période coloniale et post-coloniale.

Au cœur de cette haine viscérale se cache d’autres enjeux non dits par les médias occidentaux, le contrôle des ressources naturelles africaines par les anciens pays colonisateurs.

Macky Sall étend proche des milieux maçonniques français (Franc-Maçonnerie) est sous la pression du Président Emmanuel MACRON. Le locataire de l’Elysée n’a jamais caché son agacement face à la démographie africaine qui représenterait un danger pour l’Europe.

Il y a quelques années de cela les mêmes industries pharmaceutiques occidentales avaient planifiées le génocide de la population congolaise sous l’occupation de la Belgique.

Avez-vous déjà entendu parler du Docteur Hilary Koprowski ? le médecin polonais qui inventa le virus du sida pour éradiquer l’homme noir de l’Afrique.

« Cet article à vocation à sensibiliser les citoyens de la République du Sénégal sur la politique sanitaire irresponsable de Macky Sall ».

Ecouter avec attention le témoignage de cette citoyenne française qui attire l’attention des dirigeants africains sur les conséquences dramatiques que le vaccin du coronavirus (COVID-19) causera à long terme sur les populations.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

11 comments on “TEST DE VACCIN CORONAVIRUS AU SÉNÉGAL: MACKY SALL DONNE SON APPROBATION A LA FRANCE

  1. Les présidents africains, ne soyez pas ventriotes s’il vous plaît ! Évitez d’être responsables des conséquences futures des vaccins démoniaques dont vous en êtes témoins.

    J'aime

  2. Ibrahima diop

    Faisons tout notre possible pour refuser cela coute que coute

    J'aime

  3. il faut que l’Afrique travail à son propre développement si nous voulons notre indépendance;

    J'aime

  4. J ai eu la chance d apprendre les vrai valeur sénégalais, c était pas de ce soumettre, mais de lutter comme mes pères.

    J'aime

  5. eh bien qu’ il commencent par leur propre famille d’ abord ces braves messieurs 👿

    J'aime

  6. Laisser macky sall tranquille,tout ça c est la faute de la population on vous avez dit que le pie que macky sall fera c’est après les election volée et la complicité des gens vendus à cause d d’un billet de 5000 f qui venait du contribuable desolé mais vous les petits sénégalais vous ne écoutez pas yous qu’on vous dites vous le croyez politique mais sachiez que macky sall c le vrais problème du senegal.

    J'aime

  7. Ousmane DIATTA

    Je suis vraiment désolé! J’ai cliqué,fait glisser pour lire ou écouter un extrait du Président sur la question, mais sans succès. Cette posture jette forcément un discrédit sur votre publication. Pour des faits aussi graves, le copier coller ne saurai constituer un argumentaire sérieux.

    J'aime

  8. Allahou akbar mes frères et sœurs, est est-ce vrai ce que je viens d’apprendre que macky sall a donné son approbation pour des tests du vaccin coronavirus sur la population. Je n’arrive pas y croire et jusqu’à la preuve du contraire mais cela s’avère vrai il faut brûler le PALAIS PRÉSIDENTIEL y compris son village natal NGUIDJILOGNE .Mais pourquoi la france ne test pas le vaccin coronavirus en FRANCE. Voilà ce qu’on a toujours avancé concernant nos gouvernants c’est des BÂTARDS, DES HYPOCRITES, DES IMBÉCILES et mérite des enfants de notre chère PATRIE

    J'aime

  9. N'gorba DIALLO WAOUNDE

    Allahou akbar mes frères et sœurs, est est-ce vrai ce que je viens d’apprendre que macky sall a donné son approbation pour des tests du vaccin coronavirus sur la population. Je n’arrive pas y croire et jusqu’à la preuve du contraire mais cela s’avère vrai il faut brûler le PALAIS PRÉSIDENTIEL y compris son village natal NGUIDJILOGNE .Mais pourquoi la france ne test pas le vaccin coronavirus en FRANCE. Voilà ce qu’on a toujours avancé concernant nos gouvernants c’est des BÂTARDS, DES HYPOCRITES, DES IMBÉCILES et mérite pas d’être des enfants de notre chère PATRIE AFRICA « L’AFRIQUE des ténèbres L’AFRIQUE des secrets ancestrales, cette mère PATRIE qui avait tout pour vivre sans L’HOMME BLANC .ALLAH le misericordieu est GRAND et demandons qu’il nous protège INCHALLAH AMINE.

    J'aime

  10. N'gorba DIALLO WAOUNDE

    Allahou akbar mes frères et sœurs, est est-ce vrai ce que je viens d’apprendre que macky sall a donné son approbation pour des tests du vaccin coronavirus sur la population. Je n’arrive pas y croire et jusqu’à la preuve du contraire mais si cela s’avère vrai il faut brûler le PALAIS PRÉSIDENTIEL y compris son village natal NGUIDJILOGNE .Mais pourquoi la france ne test pas le vaccin coronavirus en FRANCE. Voilà ce qu’on a toujours avancé concernant nos gouvernants c’est des BÂTARDS, DES HYPOCRITES, DES IMBÉCILES et mérite pas d’être des enfants de notre chère PATRIE AFRICA « L’AFRIQUE des ténèbres L’AFRIQUE des secrets ancestrales, cette mère PATRIE qui avait tout pour vivre sans L’HOMME BLANC .ALLAH le misericordieu est GRAND et demandons qu’il nous protège INCHALLAH AMINE.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :