AFRIQUE

TEST DE VACCIN CORONAVIRUS EN AFRIQUE: SAMUEL ETO’O CONDAMNE LE RACISME DE LA FRANCE

L’ancienne gloire du football camerounais a condamné les propos racistes de deux scientifiques blancs qui veulent expérimentés des vaccins du coronavirus (COVID-19) sur la population noire africaine. Samuel Eto’o a exprimé son indignation vis à vis des propos tenus par les médecins français, qui considèrent l’Afrique comme une poubelle et l’homme noir comme un cobaye. La réaction de Samuel Eto’o a été bien accueillie par la communauté africaine dans le monde et par l’ensemble de la société civile africaine.

Derrière cette tentative de compagne de vaccination se cache en réalité une volonté manifeste des élites européennes notamment françaises de stériliser massivement la population africaine.

Pourquoi la démographie africaine pose t-elle problème aux pays ayant commis des crimes contre l’humanité sur le continent ? Les dirigeants des pays européens ont toujours nourri une haine viscérale vis à vis de l’homme noir depuis des siècles.

Réduire la population de l’Afrique pour s’accaparer de ses ressources naturelles et continuer de maintenir l’homme noir dans un état de dépendance humiliante.

Avez-vous déjà entendu parlé du médecin polonais qui inventa le virus du sida pour exterminer l’homme noir de la terre ?

Comment peut-on attendre de l’aide de la part des pays qui ont pratiqué l’esclavage, la colonisation et toutes formes d’exploitation de l’homme ?

Les pays africains doivent prendre des mesures courageuses et historiques vis à vis de la politique coloniale de l’Occident, c’es l’unique moyen de retrouver la dignité et le respect dans le concert des nations.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “TEST DE VACCIN CORONAVIRUS EN AFRIQUE: SAMUEL ETO’O CONDAMNE LE RACISME DE LA FRANCE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :