AFRIQUE

VACCIN COVID-19 AU SÉNÉGAL: LE PROFESSEUR DIDIER RAOULT MET EN GARDE MACKY SALL

En visite officielle dans la capitale sénégalaise, le Professeur Didier Raoult rencontrera des responsables de santé pour s’enquérir de la situation sanitaire dans les hôpitaux de Dakar.

« Des cas de coronavirus ont été détecté au Sénégal comme un peu partout en Afrique, Cependant les instances médicales en France comme au Sénégal sont dubitatives sur l’emploi d’un test de vaccin du covid-19 sur les populations africaines ».

« D’ailleurs le Professeur Didier Raoult a largement critiqué les méthodes staliniennes de l’industrie pharmaceutique occidentale pour venir à bout de la pandémie qui sévit en Europe et un peu partout dans le monde. C’est dans cette optique que cet imminent chercheur a tenu à mettre en garde, à dissuader le Président Macky Sall de ne pas procéder à une vaccination massive de la population ».

Selon des sources d’information sanitaire les tests de vaccin du covid-19 revêt des aspects non dits. Notamment ceux de procéder à une stérilisation de la population africaine et de la maintenir dans la pauvreté tout en favorisant, en perpétuant le pillage des ressources naturelles de l’Afrique par les firmes occidentales.

Rappelant que le Professeur Didier Raoult est né à Dakar au Sénégal.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

2 comments on “VACCIN COVID-19 AU SÉNÉGAL: LE PROFESSEUR DIDIER RAOULT MET EN GARDE MACKY SALL

  1. RAMESSOU KANI

    Cette information est archi fausse. Comment le professeur Raoult se rendra t-il à Dakar alors que le Sénégal a fermé ses frontières, surtout pour des vols en provenance d’Europe.
    Je regrette mais vos infos ne sont souvent que des fake news. Soyez un peu sérieux là!

    J'aime

    • Les vols à consultation d’urgence sont autorisés dans plusieurs pays africains dont le Sénégal ne fait pas exception.Nous n’avons pas vocation à induire nos lecteurs en erreur, nous produisons des informations inédites.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :