AFRIQUE

CORONAVIRUS EN AFRIQUE: L’APIVIRINE VICTIME D’UN COMPLOT INTERNATIONAL ET INTERDIT PAR ROCK MARC KABORE

« L’APIVIRINE, médicament qui a été mis au point par le Docteur chercheur Agon valentin pour lutter contre la pandémie du coronavirus (covid-19). Un médicament a été tester avec succès sur plusieurs patients qui ont guéri d’une façon spectaculaire au Burkina Faso ».

Après avoir subi des pressions de la part de Paris, Christian Rock Marc KABORE a décidé de faire interdire la prescription du médicament APIVIRINE pour le traitement du coronavirus sur l’ensemble du territoire du pays. Une décision qui a surpris et fait réagir les autorités sanitaires dans plusieurs localités qui sont frappées par la pandémie, certains leaders de la société civile dénoncent une ingérence insupportable de la part de la France.

Une décision surprenante pour le Docteur chercheur Valentin Agon qui dénonce ceux qu’il appelle « les ennemis de l’Afrique ». Pour lui, «ce qui se passe depuis le Burkina Faso est un complot international contre Apivirine monté depuis le Bénin, selon les informations venant du Burkina. Mais c’est un drame ! L’essai clinique sur Apivirine, une fois le financement donné par l’État Burkinabè le vendredi 3 avril, cela a suscité la colère des ennemis de L’Afrique. Et nous devons réagir de la plus belle manière».

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CORONAVIRUS EN AFRIQUE: L’APIVIRINE VICTIME D’UN COMPLOT INTERNATIONAL ET INTERDIT PAR ROCK MARC KABORE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :