DOSSIERS

SAVIEZ-VOUS QUE BILL GATES DÉCONSEILLE LES VACCINS AUX MEMBRES DE SA FAMILLE ?

L’infâme et insidieux maniaque du vaccin a encore frappé. En date du 6 avril dernier, on apprend que dans le cadre du Covid-19 Bill Gates va financer — « en dépensant sans compter »— le développement de sept vaccins, SIMULTANÉMENT. Rien que ça !

« Le milliardaire est prêt à mettre la main à la poche pour accélérer SANS PERDRE DE TEMPS la recherche et la découverte d’un vaccin contre le coronavirus. » La Fondation Bill & Melinda Gates a déjà reçu des centaines de millions de dollars dans la recherche d’un vaccin contre le coronavirus.

Et au cas où vous auriez loupé cette information relative aux liens qui existent entre la Fondation Bill & Melinda Gates et l’OMS :

« Dans le dernier rapport financier disponible de l’OMS, pour le 31 décembre 2017 […] À elle seule, la Fondation Bill et Melinda Gates a donné la somme astronomique de 324 654 317 dollars à l’OMS. En comparaison, le plus grand donateur étatique à l’OMS, le gouvernement américain, a donné 401 millions de dollars à l’OMS. »

La pire décision médicale que le parent d’un nouveau-né puisse prendre est de permettre aux médecins et aux infirmières de compromettre gravement son système immunitaire en lui injectant des neurotoxines connues, des protéines étrangères et des substances cancérigènes comme le mercure, le formaldéhyde, les cellules de rein de singe, les virus porcins et les cellules génétiquement modifiées provenant d’avortements humains.  C’est pourquoi le milliardaire Bill Gates, l’infâme et insidieux maniaque du contrôle de la population et magnat de Microsoft, a refusé de vacciner ses propres enfants lorsqu’ils étaient en pleine croissance, même s’il promeut des piqûres toxiques partout dans le monde, en particulier dans les pays du tiers monde.

C’est authentique. L’ancien médecin privé de Gates à Seattle dans les années 1990 a déclaré : « Je ne sais pas s’il les a fait vacciner à l’âge adulte, mais je peux vous dire qu’il a catégoriquement refusé de les vacciner quand ils étaient enfants ». Nous le savons car la citation a été tirée des propos même du médecin de Gates lors d’une conversation en marge d’un symposium médical, ce qui a provoqué un petit tumulte parmi les médecins présents, qui ont fustigé le médecin de Gates pour avoir rompu le secret médical (même s’il s’agit d’une « zone grise » car il parlait à d’autres médecins en privé).

Il était pourtant trop tard — ce qui devait rester secret ne l’est plus, et maintenant le monde connaît l’hypocrisie ultime de l’élite qui incite radicalement et religieusement à la vaccination comme si cette dernière était le « saint graal » de la médecine, tout en protégeant le sang et les tissus musculaires de leurs propres enfants de ces mêmes poisons en sachant bien que le risque élevé d’effets secondaires et d’événements indésirables dépasse de loin tout bénéfice possible.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “SAVIEZ-VOUS QUE BILL GATES DÉCONSEILLE LES VACCINS AUX MEMBRES DE SA FAMILLE ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :