DOSSIERS

ALERTE INFO: BELINDA GATES PROMET L’ANÉANTISSEMENT DE L’AFRIQUE PAR LE CORONAVIRUS (COVID-19)

Melinda Gates, épouse du milliardaire Bill Gates, a déclaré que la pandémie du coronavirus ferait dans les pays en développement y en particulier en Afrique un grand nombre de victimes. Sur la chaîne d’information CNN, elle a estimé que l’Afrique sera très rudement touchée si la pandémie atteignait son pic comme en Europe, en Amérique et en Asie.

Melinda Gates a averti les Africains contre la crise sanitaire mondiale. « COVID-19 sera horrible dans le monde en développement », a-t-elle affirmé. «Mon cœur est en Afrique. Je suis inquiète. La seule raison pour laquelle le nombre de cas de coronavirus signalés en Afrique est actuellement faible est très probablement dû au fait qu’il n’y ait pas eu de tests approfondis sur les personnes. La maladie va mordre fort sur le continent.

Je vois des cadavres dans les rues d’Afrique» a-t-elle ajouté. Mais, les internautes affirment qu’elle devrait arrêter d’être si négative envers le continent noir. Elle justifie ses propos en soulignant que les systèmes de santé médiocres et l’absence de soutien humanitaire empiraient la situation d’ici peu.

Elle affirme que son pire cauchemar était lorsqu’elle avait vu l’énorme sacrifice que la Chine a consenti pour isoler une énorme partie de sa population. « Ma première pensée a été l’Afrique. Comment diable vont-ils faire face à cela? » s’est-elle interrogée. «J’ai été dans des villes partout en Afrique et dans des bidonvilles. Lorsque nous parlons dans un pays de distanciation physique et de lavage des mains, si vous vivez dans des bidonvilles qui ne peuvent pas se distancer physiquement, vous devez sortir et prendre vos repas. Vous n’avez pas d’eau propre pour vous laver les mains », a-t-elle poursuivi.

« Cela va être horrible dans les pays en développement et une des raisons pour lesquelles vous voyez que les nombres de cas ne semblent pas très mauvais, c’est qu’ils n’ont pas accès à de très nombreux tests » a-t-elle ajouté. Et, elle n’a pas hésité à se référer à la situation en Equateur où les cadavres bondaient les rues à cause du coronavirus. « Vous allez voir cela en Afrique » a-t-elle déclaré. A la date du 12 avril 2020, l’Afrique a signalé au moins au moins 13686 cas dont 744 décès et 2283 guéris.

« LA FAMILLE GATES EST PROCHE DES MILIEUX SATANISTES ET NOURRIT UNE HAINE POUR L’AFRIQUE (L’HOMME NOIR) ».

« Merci de partager l’information avec vos proches ».

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “ALERTE INFO: BELINDA GATES PROMET L’ANÉANTISSEMENT DE L’AFRIQUE PAR LE CORONAVIRUS (COVID-19)

  1. Le peuple africain n’a que faire de votre soudaine compassion qui cache en réalité un intérêt de contrôler totalement le continent. Quand le noir commence à panser ses douleurs et plaies , vous lui ajoutez sans cesse d’autres sévices.
    C’est une promesse, l’Afrique sera respectée tôt ou tard grâce à ses populations.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :