INTERNATIONAL

COVID-19: BILL GATES ACCUSÉ DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

La page Instagram de Bill Gates est inondée de messages demandant son arrestation pour « crimes contre l’humanité »

Le plan de Bill Gates pour « sauver le monde » en déployant un vaccin obligatoire contre le coronavirus – et en suggérant que personne ne pourra reprendre une « vie normale » sans un « certificat numérique » prouvant qu’il a été vacciné – s’avère extrêmement impopulaire auprès des internautes.

Merci de nous soutenir en faisant un don participatif

Les Instagrammeurs ripostent à Bill Gates, en sanctionnant ses posts par des milliers et des milliers de messages de colère lui disant d’arrêter d’expérimenter avec la santé des « petits humains » ou bien de s’attendre à être accusé de « crimes contre l’humanité« .

« L’argent ne vous donne aucun droit contre le peuple. Vous devez être accusé de crimes contre l’humanité », a déclaré l’internaute Schizandramaier dans un commentaire qui a suscité des centaines de réactions similaires.

De nombreux utilisateurs ont également commenté le fait que Bill Gates a supprimé de sa page le déluge de commentaires critiques.

Robert F. Kennedy Jr. a également critiqué le fondateur de Microsoft pour ses plans de « contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale » et sa « conviction messianique qu’il s’est donné pour sauver le monde avec la technologie ».

« Pour Bill Gates, les vaccins sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale de vac ID) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale – la pointe de lance du néo-impérialisme d’entreprise », a écrit Kennedy Jr.

« L’obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par la conviction messianique qu’il s’est donné à sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d’expérimenter avec la vie d’êtres humains inférieurs ».

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

12 comments on “COVID-19: BILL GATES ACCUSÉ DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

  1. Christ Eloge Dengui Dingo

    Bill Gaet un psicopate, agent du diable. Qu’il aille en enfer. Il faut absolument le trainer devant la justice par tous les moyens. Il doit obligatoirement être accuser de crime contre l’humanité. Heureusement que Dieu est au contrôle de tous.

    J'aime

  2. Vilaceque

    Billet gates doit être areter et accuser de crime contre l humanite.ces agissements sont inimaginables de cruauté. Il souhaite un génocide mo.dial

    J'aime

    • C’est une vraie ordure ce satan un assassin un génocide à l échelle humaine il dois être condamné et vite il à fait assez de dégâts irréversibles pauvre type

      J'aime

  3. Bill Gates est un diable au visage d’un humain. Mais sache que DIEU te punira jusqu’à ta mort, tu es un envoyé du diable ( 😈 ) sur terre. Confie toi à DIEU avant qu’il ne soit trop tard pour toi.

    J'aime

  4. bill gates est l’ami des tres riches , trump , soros, kissinger, epstein, clinton, bush, et aussi ses toutous , africains, macron, merkel, boris, erdogan, nitanihou le grand satan, etc……
    il est protege meme si trump ou autre dise le contraire ce ne sont que des mots …..le monde est peuple de 70% de naifs, idiots, imbeciles, soumis, esclaves des banques. etc….
    ces hommes et femmes tres tres riches se rencontrent et decident de notre avenir , Reveillez-vous

    J'aime

  5. Bill Gates est un demon, nous ne pouvons pas se laisser faire par ses mediocres pensées de vouloir controler le monde par son egoïsme, je suis convaincu qu’il est l’incarnation du diable au visage d’un agneau.

    J'aime

  6. Scholsem

    Il faut l empêché de commencé son génocide, il doit être arrêté, emprisonné, conduit à guatanamo et pendu pour crime contre l ‘humanité. Dieu est grand , il est avec les peuples que justice soit faite.

    J'aime

  7. Vous êtes tous des malades 😂😂😂 commencez par choisir de vrais cibles, genre les dictateurs et autres qui exploitent des ptits enfants … comme de bon esclaves, torture, barbarie….

    Bill a tué combien de personne A ce jour ?

    Allez la bize

    J'aime

  8. Bolducjason

    Quelqu’un va l’arrêter ?

    J'aime

  9. Tim, Il a tué des milliers d’enfants cobayes humains suite aux vaccinations imposées en Afrique, en Inde profitant de l’inaphalbétisation, de l’inculture du petit peuple. Il a fait mourir des milliers de paysans en les poussant au suicide, etc… Allez donc chercher les infos avant de l’ouvrir, grand naïf !

    J'aime

  10. Il faut vraiment l’envoyer en prison pour le reste de sa vie , pour être certain qu’il ne fasse plus aucun mal a personne et surtout aux enfants. Il veut décimer 90% de la population il doit être tout suite arrêter avant qu’il ne s’enfuit

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :