
VACCIN COVID-19 CONTRE VISA SCHENGEN
« Les pays membres de l’Union Européenne sont entrain de mettre en oeuvre une politique de vaccination obligation pour toutes les personnes désireuses d’obtenir un visa Schengen en Europe. Une mesure qui vise essentiellement l’Afrique et soulève des questions sur les véritables intentions de l’industrie pharmaceutique occidentale qui veut à tout prix vacciner la population mondiale quand même il existe des alternatifs pour soigner la pandémie du coronavirus ».

LE VISA SCHENGEN DE LA STÉRILISATION ET DE LA MORT
Dans un futur très proche, il sera obligatoire pour les voyageurs non-ressortissants de l’Union Européenne de passer le test Covid-19 et se faire vacciner afin de pouvoir obtenir un visa pour visiter un pays de l’espace Schengen
Le vaccin Covid-19 sera bientôt obligatoire pour voyager dans un pays de l’espace Schengen. C’est en tout cas l’information que jeminformetv.com a obtenue du média Schengenvisainfo.com, une structure qui dépend directement de l’Union Européenne.
Dans un échange de mail entre l’autorité européenne et Schengenvisainfo.com, on pouvait lire : « lorsque les frontières de Schengen ouvriront en septembre, si tant est qu’elles s’ouvrent à cette date, les demandeurs de visa Schengen devront passer un test coronavirus dont le résultat est négatif.
Ce test doit être pris deux semaines avant cette demande (de visa). Il se peut que l’on demande au voyageur de passer un autre test avant de se rendre dans un pays Schengen afin de s’assurer qu’il ou elle n’a pas été infecté entre-temps ».
« L’objectif est de contraindre les citoyens africains à se faire vacciner (stérilisation massive des populations noires sous couvert de vaccination préventive contre le coronavirus dans l’espace Schengen) ».
« Merci de partager l’information avec vos proches ».
Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM
2 réflexions sur “LE VACCIN DU CORONAVIRUS (COVID-19) SERA OBLIGATOIRE POUR TOUS LES AFRICAINS QUI VEULENT OBTENIR UN VISA DANS L’ESPACE SCHENGEN DE L’UE (UNION EUROPÉENNE)”