DOSSIERS

COVID-19: « BILL GATES PROPOSE A L’OMS DES VACCINS AVEC DES PUCES RFID »

« L’instauration du nouvel ordre mondial et l’arrivée de l’antichrist »

L’élite n’attend que le « bon moment » pour déployer sa technologie de « marque de la bête » en vue d’identifier et de contrôler à distance chaque être humain sur la planète, dans une tentative de sceller ainsi leurs plans pour la mise en place effective d’un gouvernement mondial capable de surveiller chacun d’entre nous.

« La fin des temps selon la Bible »

Dans le livre de l’Apocalypse [13: 16-17], il y a un passage qui ne manque pas de retenir l’attention :

« À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front: et que nul ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte la marque… »

Or, voilà que le fondateur de Microsoft, Bill Gates, qui met en garde contre une pandémie mondiale depuis des années, propose par ailleurs ces technologies controversées de marquage pour tous.

En septembre 2019, à peine trois mois avant la première apparition du coronavirus en Chine, ID2020, une société biométrique basée à San Francisco qui compte Microsoft parmi ses membres fondateurs, a discrètement annoncé qu’il entreprenait un nouveau projet qui implique « l’exploration de multiples biométries », technologies d’identification pour les nourrissons » basée sur la « vaccination de ces derniers ».

Cette étude a été financée avant tout par la Fondation Bill et Melinda Gates.

Le magnat de la technologie de 64 ans, et actuellement la deuxième personne la plus riche du monde, l’a révélé hier lors d’une session Reddit « Ask Me Anything » tout en répondant aux questions sur la pandémie de Covid-19.

Gates répondait à une question sur la façon dont les entreprises pourront fonctionner tout en maintenant la distanciation sociale, et a déclaré :

« Finalement, nous aurons des certificats numériques qui montreront qui en a guéri, qui l’a contracté, qui a été testé et qui a été vacciné… »

Les « certificats numériques » auxquels Gates fait référence sont des « TATOUAGES QUANTUM-DO » sur lesquels les chercheurs du MIT et de l’Université Rice travaillent en vue d’établir et de tenir des registres de vaccination. Des scientifiques des deux universités ont en décembre dernier révélé qu’ils travaillaient sur ces tatouages à points quantiques après que Bill Gates les ait approchés en vue de résoudre la problématique – selon lui – de pouvoir procéder à l’identification de ceux qui n’ont pas été vaccinés.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19: « BILL GATES PROPOSE A L’OMS DES VACCINS AVEC DES PUCES RFID »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :