CULTURE

RELIGION: « L’IDENTITÉ BIBLIQUE DE JÉSUS CHRIST DE NAZARETH »

Le Jésus Blanc aux yeux bleus est une imposture historique conformément aux écritures bibliques.

« Nous mettrons à votre disposition une série de versets bibliques et des témoignages vidéos prouvant la falsification de l’histoire de l’humanité par l’église catholique romaine (le temple de Satan – le Vatican)« .

« Selon la Bible dans Apocalypse 1: 13-15 »

« Selon la Bible dans Apocalypse 2: 18« 

« Selon la Bible dans Apocalypse Daniel 10: 5,6« 

En lisant scrupuleusement les textes bibliques, nous nous apercevons que le Jésus Christ De Nazareth de la Bible n’est aucunement celui de l’église catholique romaine « le véritable Jésus historique est un homme de couleur marron foncé, teint bronzé comme les habitants de l’ Afrique subsaharienne« .

« Selon la Bible dans Apocalypse 1: 14,15″

« Selon la Bible dans Daniel 10: 5,6 »

Les versets bibliques que nous venons de vous présenter sont des preuves écrites historiques de l’origine africaine nègre de Jésus Christ de Nazareth, cette vérité est volontairement cachée par le temple du Vatican (La ville au 7 collines).

« Les sept collines de Rome« 

Aventin, Caelius, Capitole, Esquilin, Palatin, Quirinal, Viminal ; tels sont déterminés les noms des collines qui figurent le site de la ville de Rome que l’on appelle aussi  » la ville aux sept collines  » ou Septimontium (mais, en fait, le Septimontium ne serait que composé que des trois sommets du Palatin, des trois de l’Esquilin et du mont Caelius). Suivant les archéologues, la ville primitive n’était qu’une série de petits villages installés sur sept collines. Au milieu d’elles, plus exactement entre le Quirinal et le Palatin, il y avait non pas un ruisseau mais un cours d’eau important dont les crues s’élevaient à dix mètres au dessus de ce qui sera plus tard le Forum (Xème siècle avant J.C.). Sous la royauté, la Ville fut divisé en quatre régions.

Par ailleurs le Jésus Blanc aux yeux bleus, cheveux lisses blonds et longs de type caucasien, Européanisé, occidentalisé peint et désigné dans les Églises du monde entier et dans les films d’Hollywood est un « faux, une imposture »,comme s’est écrit dans la Bible dans Matthieu 24: 5

« Nous mettrons à votre disposition une série de vidéos accablantes des historiens européens qui témoignent du mensonge du Vatican depuis des siècles »

Le « Jésus Blanc » est une ancienne divinité païenne dénommé Mithra vénéré par les romains et le reste de l’Europe Antique.

Le mithraïsme — parfois mithriacisme ou culte de Mithra est un culte à mystères apparu probablement pendant le iie siècle av. J.-C. en Perse. Durant les siècles suivants il se propage dans tout l’Empire romain et atteint son apogée durant le iiie siècle. Ce culte est particulièrement bien reçu et implanté chez les soldats romains. À la fin du ive siècle, l’empereur Théodose entreprend d’éradiquer les religions autres que le christianisme. À la suite d’un décret de 391 les temples non-chrétiens sont détruits ou transformés en églises ; ce décret constitue l’arrêt de mort du mithraïsme.

« Savez-vous que le Vatican célèbre le culte de Lucifer ? »

« Pour ceux qui doutent encore de la véracité de la première vidéo ».

Certains ne comprendront pas notre démarche de la recherche de la vérité sur les non-dits des écritures et surtout sur l’énorme tromperie que le Vatican a instauré comme doctrine.

« Savez-vous pourquoi plusieurs versets bibliques ont été retiré de la Bible ? »

« Avez-vous déjà entendu parlé d’Enoch ? »

« Avez-vous déjà entendu parlé des hébreux noirs ? »

Les Hébreux noirs  sont un ensemble de groupes ethniques africains considérés comme les véritables israélites des textes anciens. Et que les Noirs actuels sont leurs descendants (ils vivent au delà du fleuve Koush comme l’indique la Bible). Par ailleurs les juifs actuels ne sont pas les véritables juifs bibliques, en réalité ce sont des peuples Khazars et des peuples ashkénazes.

« Les Faux Juifs ont dressé le mensonge et la falsification de l’histoire comme fausse religion« .

Pourquoi ne reconnaissent-ils pas Jésus Christ De Nazareth comme le Messi ?

« Les Africains doivent sortir de l’ignorance volontaire ».

La vérité biblique triomphera et l’Occident n’utilisera plus l’image d’un « faux Jésus Blanc » comme symbole du racisme, de la discrimination , de l’esclavage et de la colonisation pour dominer injustement l’homme Noir.

« Merci de partager l’article avec vos proches »

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “RELIGION: « L’IDENTITÉ BIBLIQUE DE JÉSUS CHRIST DE NAZARETH »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :