DOSSIERS

DIDIER RAOULT: DANS LE PIÈGE DU TOURBILLON DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE FRANÇAISE

L’Ordre des médecins a informé que les prescriptions hors protocoles de médicaments contre le coronavirus pourraient entraîner une suspension des médecins. Didier Raoult, qui soutient l’usage polémique de l’hydroxychloroquine, explique pourquoi cela ne le touche pas.

Après que le conseil national de l’Ordre des médecins a mis en garde contre l’expérimentation de traitements contre le Covid-19, le Professeur Didier Raoult qui prône un traitement à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine, dont l’usage fait l’objet de vifs débats, a commenté ce 26 avril sur Twitter l’idée de son éventuelle suspension.

«Je ne suis évidemment pas concerné par les menaces de l’Ordre des médecins. Je m’inscris dans le cadre du décret du 25/03. Les doses d’hydroxychloroquine prescrites à l’IHU sont des doses habituelles, administrées sous surveillance. L’azithromycine est le traitement de référence des infections respiratoires», a écrit le Professeur Raoult sur Twitter.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DIDIER RAOULT: DANS LE PIÈGE DU TOURBILLON DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE FRANÇAISE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :