CONGO

CONGO-BRAZZAVILLE: « LE DICTATEUR DENIS SASSOU NGUESSO ACCUSÉ D’AVOIR VOLÉ L’ARGENT DE L’ÉTAT PAR UN ANCIEN MINISTRE »

« Après avoir été éjecter du régime moribond de Brazzaville, l’ancien Ministre des ZES (Zones Economiques Spéciales) ne cache plus son marasme et son harassement face aux multiples scandales financiers dont jubile la famille du Dictateur Dénis Sassou Nguesso ».

Dans un post publié sur sa page Facebook, Alain Akouala tente de se soustraire du piètre image que jouit son ancien mentor.

« Ce dernier refuse qu’on associé sa personne au régime de Dénis Sassou Nguesso qui fait l’objet des critiques sur la scène sous-régionale et internationale ».

Alain Akouala avait été évincé de son ministère après une légère altercation avec le neveu du Dictateur congolais (Jean-Jacques Bouya) lors d’un voyage en Chine.

La famille de Dénis Sassou Nguesso est impliquée dans plusieurs affaires de corruption et de blanchiment d’argent dans le monde, des poursuites judiciaires sont en attente.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CONGO-BRAZZAVILLE: « LE DICTATEUR DENIS SASSOU NGUESSO ACCUSÉ D’AVOIR VOLÉ L’ARGENT DE L’ÉTAT PAR UN ANCIEN MINISTRE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :