CONGO

DENIS SASSOU NGUESSO OCTROIE LA NATIONALITÉ CONGOLAISE A UN « SEIGNEUR DE GUERRE CENTRAFRICAIN » RECHERCHÉ PAR LA CPI

Le seigneur de guerre Abdoulaye Miskine « leader du Front démocratique du peuple Centrafricain (FDPC) », impliqué dans plusieurs affaires de crimes contre l’humanité et recherché par la justice internationale, a obtenu la nationalité congolaise en outre passant les principes fondamentaux de la naturalisation en République du Congo.

La naturalisation de cet assassin par le « Dictateur Dénis Sassou Nguesso » est un aveu de complicité sur les « crimes contre l’humanité » commis dans la période de crise en Centrafrique.

Faustin-Archange Touadéra en visite officielle à Brazzaville n’a pas hésité d’interpeller Dénis Sassou Nguesso sur son rapprochement avec l’un des plus grands criminels de la sous-région après Boko Haram.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DENIS SASSOU NGUESSO OCTROIE LA NATIONALITÉ CONGOLAISE A UN « SEIGNEUR DE GUERRE CENTRAFRICAIN » RECHERCHÉ PAR LA CPI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :