DOSSIERS

CORONAVIRUS (COVID-19): LA FONDATION MELINDA ET BILL GATES VISÉE PAR UNE ENQUÊTE DE JUSTICE AUX ETATS-UNIS

« La population américaine vient de signer massivement une pétition réclamant, au congrès américain et à la maison blanche, une enquête contre la fondation Melinda & Bill Gates pour faute médicale et crimes contre l’humanité ».

Une situation assez inédite au pays de Donald TRUMP, le mois dernier une pétition ”we the people” a été lancée sur le site de la maison blanche pour vérifier la véracité des accusations qui visent le Président Fondateur de Microsoft sur une éventuelle complicité dans la fabrication et la propagation du coronavirus dans le monde.

En seulement 17 jours la pétition a été signée par des millions de citoyens américains qui veulent savoir, sur la relation qui lie la fondation Melinda et Bill Gates aux groupes pharmaceutiques controversés qui proposent une vaccination massive de la population des Etats-Unis et du monde entier.

Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant la déclaration du premier cas à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un est « l’événement 201 », l’autre est les « Jeux mondiaux militaires », qui se sont tenus à Wuhan. Depuis lors, une campagne mondiale en faveur des vaccins et du suivi biométrique a été lancée.

Au premier plan de cette initiative se trouve Bill Gates, qui avait déclaré publiquement son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15%, grâce à la vaccination. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible de stériliser intentionnellement des enfants kenyans et en Inde en utilisant un antigène HCG caché dans les vaccins antitétaniques.

Bill Gates est actuellement poursuivi par la justice indienne pour divers faits, une plainte est en cours d’examination contre sa fondation au Kenya.

Lien pour signer la pétition: https://petitions.whitehouse.gov/petition/we-call-investigations-bill-melinda-gates-foundation-medical-malpractice-crimes-against-humanity

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CORONAVIRUS (COVID-19): LA FONDATION MELINDA ET BILL GATES VISÉE PAR UNE ENQUÊTE DE JUSTICE AUX ETATS-UNIS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :