DOSSIERS

VACCIN COVID-19: « LE RETOUR DES COLONS EN BLOUSE BLANCHE EN AFRIQUE »

Dans une allocution sans complexe le Président de la France, Emmanuel Macron veut faire de l’Afrique un nouveau terrain de lutte contre le coronavirus et des politiques sanitaires du monde pharmaceutique occidental. Il veut notamment imposer un vaccin du covid-19 à l’ensemble des pays africains pour conforter l’initiative macabre, satanique de la fondation Melinda et Bill Gates.

L’objectif de cette opération n’est évidemment pas de sauver des vies humaines en Afrique mais de réduire drastiquement la population noire de la surface de la terre afin de s’accaparer d’énormes ressources naturelles du continent.

Rappelant que l’Afrique a été moins touché par la pandémie du coronavirus bien qu’ayant un système sanitaire faible. Grace à des initiatives de certains pays comme le Madagascar, un produit naturel efficace a été mis au point pour lutter contre le covid-19.

« Certains intellectuels européens prédisaient une hécatombe sur le continent et se réjouissaient d’une éventuelle éradication de l’homme noir de la planète ».

Merci de partager l’article « l’information » avec vos proches

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “VACCIN COVID-19: « LE RETOUR DES COLONS EN BLOUSE BLANCHE EN AFRIQUE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :