CONGO

DENIS SASSOU NGUESSO SUR FRANCE 24: « IMPOSTURE, MENSONGE ET TROMPERIE »

Dans une interview exclusive accordée à France 24 et RFI, le Dictateur Dénis Sassou Nguesso s’est distingué par une conjugaison d’effroyable mensonges à répétition. Interrogé sur plusieurs questions d’actualité ce dernier n’a pas su convaincre et répondre avec franchise, aux questions posées notamment celles qui minent la société congolaise dans son ensemble avant et après les mesures de confinement suite à la pandémie du covid-19.

Il a notamment démenti des « faits de détournement des fonds publics » par certains membres de sa famille, à en croire ses propos.

Cependant il a balayé d’un revers la possibilité de libérer les « prisonniers politiques » comme Jean-Marie Michel Mokoko et André Okombi Salissa.

Le Dictateur Dénis Sassou Nguesso se croit investi d’une « mission divine » pour humilier le peuple congolais, maintenant l’opposition sait à quoi s’en tenir.

Aucune alternative politique pacifique n’est possible au Congo tant que ce « DICTATEUR FOU ET VOLEUR » restera au pouvoir.

Rappelant que ce dernier est revenu au pouvoir en complotant contre les institutions démocratiques de son propre pays avec la complicité de certaines figures politiques françaises. « Le coup d’état militaire orchestré par Dénis Sassou Nguesso » en juin 1997 coûta la vie à plus 250.000 citoyens congolais.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DENIS SASSOU NGUESSO SUR FRANCE 24: « IMPOSTURE, MENSONGE ET TROMPERIE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :