DOSSIERS

BIG PHARMA – COVID-19: L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ « OMS » SUR LE BOX DES ACCUSÉS

Big-Pharma — coupable de mensonges, de tricheries, de vols, de corruption et d’avoir exposé le public à des médicaments dangereux et même mortels — reçoit des milliards pour développer un « vaccin » Covid-19. Confieriez-vous votre santé à ces criminels ? La maladie à coronavirus 2019 ou hystérie « Covid-19 » balaie le globe — la panique publique provoquée par les médias de masse paralysant des nations entières, vidant pour des milliards de dollars des économies [déjà bien en berne avant la crise – NdT], alors que les lieux de travail sont fermés et que le public est confiné chez lui tout en étant exposé à des bulletins d’infos continus qui attisent les flammes de la peur de façon délibérée.

L’industrie des « soins de santé » de l’Occident en profite déjà, tant sur le plan monétaire qu’en termes de crédibilité artificielle, alors qu’un public paniqué se tourne vers elle pour obtenir des réponses et se mettre à l’abri. L’industrie pharmaceutique occidentale, en particulier, attend de gagner de l’argent en offrant des « remèdes » et des « vaccins » contre un virus. Il s’agit de sociétés notoires comme GlaxoSmithKline (GSK), Novartis, Bayer, Merck, Johnson and Johnson, Pfizer, Lilly et Gilead [qui appartient à Donald Rumsfeld – NdT].

Toutes les entreprises — sans exception — qui cherchent des vaccins et des thérapies financés par le gouvernement pour « lutter contre » le Covid-19 sont des entreprises coupables et condamnées à plusieurs reprises par les tribunaux du monde entier pour des crimes tels que la falsification des données de recherche et des études de sécurité et d’efficacité, la corruption de chercheurs, de médecins, de régulateurs et même de responsables de l’application de la loi, et la commercialisation de médicaments qui étaient soit totalement inefficaces, voire carrément dangereux.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “BIG PHARMA – COVID-19: L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ « OMS » SUR LE BOX DES ACCUSÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :