AFRIQUE

COVID-19: L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ « OMS » CHASSÉE DU BURUNDI

Dans une note rendue publique par les autorités burundaises, l’organisation mondiale de santé est priée de quitter le territoire, elle est accusée d’avoir menée des compagnes de stérilisation de la population sous couvert de vaccination dans le pays.

L’expulsion de cette organisation mafieuse et criminelle du Burundi a été vivement saluée par une grande partie de la société civile et dans la sous-région.

Cette organisation « gérée par des groupes pharmaceutiques occidentaux privés » est au cœur des critiques pour sa mauvaise gestion de la pandémie du coronavirus (covid-19). L’OMS est notamment accusée dans plusieurs pays du monde (Kenya, Inde entre autres) de favoriser un agenda macabre des fondations sataniques qui encourageraient la réduction drastique de la population mondiale via la vaccination.

« NOUS ENCOURAGEONS LES AUTORITÉS AFRICAINES A PRENDRE DES DÉCISIONS RADICALES POUR S’ÉMANCIPER DE LA DICTATURE POST-COLONIALE DES PAYS OCCIDENTAUX ».

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19: L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ « OMS » CHASSÉE DU BURUNDI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :