DOSSIERS

DONALD TRUMP: LE VACCIN DU COVID-19 SERA OBLIGATOIRE « L’ARMÉE ACCOMPAGNERA L’INITIATIVE »

L’HUMANITÉ SE DIRIGE VERS UNE DICTATURE MONDIALE (L’INSTAURATION DE LA MARQUE DE LA BÊTE OBLIGATOIRE)

Le président Trump a déclaré jeudi qu’il préparerait l’armée américaine à débourser les vaccins COVID-19 lorsqu’ils seront prêts. « Nous mobilisons nos forces militaires et autres, mais nous mobilisons nos militaires sur la base que nous avons un vaccin », a déclaré Trump dans une interview avec Maria Bartiromo de Fox Business. « Vous savez, c’est un travail énorme de donner ce vaccin. Nos militaires sont maintenant mobilisés, donc à la fin de l’année, nous allons pouvoir le donner à beaucoup de gens très, très rapidement », a-t-il ajouté.

Trump a déclaré que le processus de mobilisation pour la distribution du virus « commençait maintenant » pour prendre une longueur d’avance une fois le vaccin terminé, ajoutant: « Nous aurons une force énorme parce que si nous l’obtenons, alors vous devez le distribuer. »

Le président a annoncé mercredi qu’il placerait le général d’armée Gustave Perna comme chef des opérations pour l’opération Warp Speed, le programme de l’administration visant à un développement rapide des vaccins COVID-19.

Trump a également déclaré jeudi qu’il s’attend à un vaccin prêt d’ici la fin de 2020. Cependant, les projections du principal expert du pays en matière de maladies infectieuses et membre du groupe de travail sur les coronavirus, Anthony Fauci, ont averti plus tôt cette année qu’un vaccin pourrait prendre de 12 à 18 mois.

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

« MERCI DE PARTAGER L’INFORMATION AVEC VOS PROCHES »

Source: https://www.msn.com/en-us/news/politics/trump-says-hes-mobilizing-military-to-distribute-potential-coronavirus-vaccine/ar-BB1463uZ?ocid=ientp

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DONALD TRUMP: LE VACCIN DU COVID-19 SERA OBLIGATOIRE « L’ARMÉE ACCOMPAGNERA L’INITIATIVE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :