DOSSIERS

BREVET 060606 DE LA FONDATION BILL ET MELINDA GATES SUR LE CORONAVIRUS « COVID-19 »

Il existe de nombreuses théories du complot – certains croient que des reptiliens dirigent le gouvernement américain et d’autres que Coca-Cola utilise le sang de bébés chrétiens pour produire ses boissons gazeuses. Il y a des gens qui ont vu des « chemtrails »

Merci de nous soutenir en faisant un don participatif

Souvent, les prophéties des Écritures sont interprétées comme une découverte ou un événement technologique. Mais il y a aussi des faits rationnels qu’il n’est pas logique de nier parce qu’ils sont documentés. Il s’agit notamment de l’existence du club Bilderberg, du projet MK-Ultra de la CIA et du financement par George Soros d’activités politiques douteuses dans un certain nombre de pays. Le cas décrit ci-dessous se rapporte à un fait officiellement documenté, bien qu’il ait quelque chose de plutôt biblique. Le brevet WO/2020/060606 [remarquez que 666 est le chiffre du diable ! NdT] a été enregistré le 26 mars 2020. La demande de brevet a été déposée par Microsoft Technology Licensing, LLC, dirigée par Bill Gates, le 20 juin 2019, et, le 22 avril 2020, le brevet a reçu un statut international. Le titre du brevet est « Système de crypto-monnaie utilisant des données sur l’activité corporelle ».

Alors, quelle est cette invention que les gens de Microsoft ont décidé de breveter ?

L’abrégé de la demande de brevet en ligne le précise :

« L’activité du corps humain, associée à une tâche demandée à un utilisateur, peut servir dans le processus de minage d’un système de crypto-monnaie. Un serveur peut demander une tâche au dispositif d’un utilisateur qui est couplé au serveur. Un capteur couplé, ou inclus, dans le dispositif de l’utilisateur peut détecter l’activité corporelle de celui-ci. Les données relatives à l’activité corporelle peuvent être générées à partir de l’activité corporelle détectée. Le système de crypto-monnaie couplé au dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont à une ou plusieurs conditions fixées par le système de crypto-monnaie, et attribuer la crypto-monnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées ».

En d’autres termes, une puce sera insérée dans le corps pour surveiller l’activité physique quotidienne d’une personne en échange de crypto-monnaie. Si les conditions sont remplies, la personne reçoit alors un bonus qui peut être dépensé pour quelque chose.

Une description détaillée de l’« invention » fournit 28 concepts sur la manière dont l’appareil pourrait être utilisé.

Elle fournit également une liste des pays auxquels l’invention est destinée. Il s’agit essentiellement de tous les membres des Nations unies et de quelques organisations régionales spécifiées séparément – l’Office européen des brevets, l’Organisation eurasienne des brevets et deux organisations africaines de protection de la propriété intellectuelle.

Bien que l’insertion de micro-puces dans le corps ne soit pas nouvelle, le programme maçonnique d’identification des jeunes enfants fonctionne aux États-Unis depuis un certain temps, et les personnes se disant cyborgs exposent divers implants, mais l’implication de Microsoft est intéressante. Et pourquoi le brevet a-t-il reçu le numéro de code 060606 ? Est-ce une coïncidence ou le choix délibéré de ce que le Livre des Révélations appelle le chiffre de la bête ?

Le nom de Bill Gates est constamment mentionné ces jours-ci en rapport avec ses intérêts dans les sociétés pharmaceutiques, les vaccinations et le financement de l’OMS. Bien que les médias mondialistes tentent de mettre en avant Bill Gates comme un grand philanthrope en le protégeant des attaques et des critiques de toutes les façons possibles, il est peu probable qu’ils puissent dissimuler tout le réseau de connexions.

La société de Bill Gates est impliquée dans un autre projet, le projet d’identification numérique ID2020 Alliance. Sur la page d’accueil du site, il est indiqué que le projet s’intéresse à la question des droits numériques depuis 2016.

En 2018, l’Alliance a travaillé avec le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Outre Microsoft, l’Alliance comprend la Fondation Rockefeller, le studio de design IDEO.org, avec des bureaux à San Francisco et à New York, la société de conseil Accenture et Gavi, l’Alliance pour la vaccination – une société qui promeut et distribue activement divers vaccins dans le monde entier. Le secrétariat de l’Alliance est basé à New York.

Il est révélateur que Gavi, l’Alliance pour la vaccination, couvre principalement des pays d’Afrique et d’Asie. En Europe, l’organisation n’est active qu’en Albanie, en Croatie, en Moldavie et en Ukraine et, dans le Caucase, en Géorgie, en Arménie et en Azerbaïdjan. Gavi, l’Alliance pour la vaccination a également des liens avec la Fondation Bill & Melinda Gates, le Groupe de la Banque mondiale, l’Organisation mondiale de la santé et l’UNICEF. Tous ces organismes sont répertoriés comme partenaires fondateurs !

Depuis février 2020 , Gavil’Alliance pour la vaccination, se concentre sur la pandémie de coronavirus. Le directeur général de l’organisation est le Dr Seth Berkley. Bien que le siège de Gavi, l’Alliance pour la vaccination, soit à Genève, le Dr Berkley lui-même, épidémiologiste de formation, est originaire de New York. Depuis la fin des années 80, il a travaillé pendant huit ans à la Fondation Rockefeller. Il est membre du Council on Foreign Relations. Il est également membre du conseil consultatif de l’Acumen Fund, basé à New York.

Un autre lien a donc été trouvé. Il est probablement préférable de laisser les interprétations théologiques du chiffre du brevet aux théologiens, mais il est clair qu’il existe des liens étroits entre des organisations et des entreprises comme la Fondation Rockefeller, Microsoft, le lobby pharmaceutique et le groupe de la Banque mondiale, sans parler des prestataires de services secondaires. Ils essaient de jouer le rôle d’un gouvernement supranational en se concentrant constamment sur le fait que, de nos jours, les gouvernements nationaux ne peuvent pas faire face seuls aux épidémies, maladies, famines, etc. Mais, comme la Chine l’a montré, ils le peuvent.

Mais l’Occident ne peut et ne veut pas le reconnaître, en grande partie parce qu’il ne veut pas partager le pouvoir. Les médias mondialistes vont donc poursuivre leurs campagnes d’information, où la faute sera imputée à tout et tous sauf à l’Occident. Il est révélateur qu’en ce moment même, alors que des informations supplémentaires sur le coronavirus commencent à apparaître, les fausses histoires sur le rôle de la Chine dans l’épidémie se multiplient et les statistiques sont manipulées.

Modification: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source : Leonid Savin

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

2 comments on “BREVET 060606 DE LA FONDATION BILL ET MELINDA GATES SUR LE CORONAVIRUS « COVID-19 »

  1. Docteur Geek-Kill & mister hyde …

    La réaction acido-basique pathogène des #COV + pollution #NO2 & #SO2 + onde #5G contraignent l’hiver avec l’interdiction du traitement précoce #Raoult au package #blockchain vaccination #COV + #ID2020 qui pourront demain être tracer par le projet #starlink

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/ID2020

    #Eleusis2021 et #paxpopulus peuvent changer la donne …⤵️⤵️⤵️

    #Paxpopulus campagne #eleusis2021

    Bonjour,

    La corruption endémique de nos institutions entraîne une partie croissante des citoyen-ne-s, par dépit voire dégoût, à voter blanc ou autre, avec une tendance marquée vers l’abstention.

    Ceux qui n’ont jamais trouvé l’occasion d’avoir des représentant-e-s qui leur convenaient, peuvent en 2022 en avoir qui seront … tiré-e-s au sort !

    A #Eleusis2021, capitale de la culture européenne, à 12 km d’Athènes cet appel se fera à l’échelle européenne.

    En France, le parti des abstentionnistes proposait de voter blanc ou nul, jusqu’à atteindre un corps électoral citoyen en nombre supérieur à celui du président élu.

    Le but est aujourd’hui atteint :
    60% du corps électoral reste muet lors des élections …

    Notamment depuis le référendum de 2005, volé Ô peuple démuni de représentant !

    Le temps de la solution démocratique par le vide nommé #PAXPOPULUS est enfin arrivé :

    La personnalité juridique du peuple sera matérialisée après tirage au sort des candidat-e-s.

    Pour représenter la #Paxpopulus , LE ou LA candidat-e tiré-e au sort aura, comme seul programme impératif, d’instaurer des sénats citoyens national et régional pour mettre en place le #RIC que refusent jusqu’à présent ces despotes si chichement élus …

    Après la mise en place des sénats citoyens, d’autorité présidentielle, la démocratie évoluera ensuite avec cette nouvelle personnalité juridique acquise par le peuple dans ces représentations des peuples tirées au sort, soumises aux mandats impératifs des différents #RIC naissant de l’esprit des seuls citoyen-ne-s dans une démocratie reLOVutionnaire.

    Pour comprendre plus simplement, surfez sur les hashtags #Paxpopulus, participez aux voyages des infos jusqu’à #eleusis2021 …

    En 2021, 25 pays voteront pour la présidentielle, il suffira qu’un seul démarre pour que le monde entier comprenne que l’humain a triomphé de la corruption par le vide !

    Si ça te branches, prends le temps de comprendre les travaux déjà effectués, donne ton avis, et rejoins le mouvement à ta guise sans précipitation, jusqu’à ce que ta réflexion critique et constructive s’exprime sur le hashtag #paxpopulus

    _-_-_-_-_

    A la prochaine présidentielle nous aurons un-e candidat-e #paxpopulus qui sera élu-e par les 60% d’abstentionnistes, votes blancs et nuls.

    Toutes ces voix ont manifesté des volontés de changements qui ont évolué depuis #AClefeu , #nuitdebout, tout dernièrement les #giletsjaunes qui ont révélé un état policier dictatorial, infesté de haine envers la liberté d’expression que cristallise notamment Julian Assange.

    Tout les matins, ce corps électoral se réveille, de plus en plus nombreux, jusqu’à #eleusis2021.

    Ils n’ont jamais pu tuer une idée issue des peuples, donnons lui naissance officiellement à #Eleusis2021 , cueillons cette victoire !

    J'aime

  2. Ecriture inclusive comme le commentaire ci-dessus en est un exemple, est un sommet de stupidité.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :