AFRIQUE

URGENT: LES PRÉSIDENTS AFRICAINS ADOPTENT A L’UNANIMITÉ LE PROJET DE VACCIN DU COVID-19 DE L’OMS

C’est une information qui fait grand bruit au sein de la société civile africaine et sur les réseaux sociaux, les Présidents des pays africains ont adopté officiellement la politique offensive de la vaccination de toute la population proposée par l’OMS contre le coronavirus. Une mesure qui a été prise sans consultation préalable des peuples, certains y voient une soumission des autorités africaines à l’oligarchie occidentale sataniste, qui veut à tout prix réduire drastiquement la population mondiale et préparée l’arrivée de l’antichrist (satan).

Certaines figures politiques influentes africaines ne comprennent pas la décision des Présidents africains qui veulent s’engagés sur une telle démarche, alors que le continent a pu trouver une solution traditionnelle alternative pour lutter contre la pandémie du coronavirus (covid-19).

Les dirigeants africains affiliés à des loges maçonniques occidentales ont-ils eu le choix ?

Les populations des pays africains doivent se soustraire de la corruption morale et historique de leurs Présidents.

L’heure est à la révolte populaire.

Merci de partager l’information avec vos proches.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

3 comments on “URGENT: LES PRÉSIDENTS AFRICAINS ADOPTENT A L’UNANIMITÉ LE PROJET DE VACCIN DU COVID-19 DE L’OMS

  1. Surtout, n’acceptez pas un vaccin occidental qui sera au mieux bricolé. S’il est chinois, russe ou iranien, vous pouvez l’accepter… Signé : un communiste de France qui souhaite la mort de la France-à-fric…

    J'aime

  2. Louis séraphin MADZOU

    Macron et la majorité des dirigeants européens n’ont pas de progéniture, à quoi donc diable pouvez vous attendre d’eux. Ils le feront avec leurs petits enfants adoptifs. Sinon comment comprendre l’acharnement de l’organisation mondiale de la manipulation et des mensonges sur l’Afrique et les africains. Du reste leurs valets locaux savent et doivent avoir à l’esprit que le corona virus ne joue pas en leur faveur. Ce sont là des signes de temps qui ne trompent pas et qui emporteront tout sur le passage à la suite des vagues de soulèvement qui suivront. Souvenons nous tous de la perestroïka des années) 90. Oui fût épargné?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :