AFRIQUE

L’OMS OPTE POUR LE « COVID – ORGANICS MALGACHE » POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS « INTERVIEW EXCLUSIVE »

Dans une interview exclusive et largement partagée sur les réseaux sociaux, l’actuel Chef de l’Etat de Madagascar explose le complot de l’industrie pharmaceutique occidentale face à l’administrateur général de l’organisation mondiale de la santé « OMS ».

Un moment de fausse complicité entre les deux personnages, qui nous révèle l’aspect satanique de cette organisation qui avait prédit l’hécatombe en Afrique suite à la pandémie du coronavirus (covid-19).

Au sortir de cette rencontre par vidéo conférence, le directeur général de l’OMS étudierait avec intérêt l’option malgache pour lutter contre la pandémie du covid-19 dans le monde.

Une fois de plus l’Afrique a joué un rôle essentiel et « a mis de côté les plans sataniques de l’oligarchie occidentale » qui prédisait la disparition de l’homme noir du continent, si un vaccin n’était pas administrer à la population.

« Les pays africains doivent bannir toutes ses organisations coloniales » qui discriminent l’intelligence des scientifiques venant du continent. Nous espérons un jour la création d’une « ORGANISATION AFRICAINE DE LA SANTÉ (OAS) » libre et indépendante.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “L’OMS OPTE POUR LE « COVID – ORGANICS MALGACHE » POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS « INTERVIEW EXCLUSIVE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :