CONGO

CONGO: DENIS SASSOU NGUESSO VEUT TUER LE GÉNÉRAL JEAN-MARIE MOKOKO EN PRISON

Merci de faire un don participatif

Injustement incarcéré dans la prison centrale de Brazzaville, le Général Jean-Marie Mokoko « vainqueur de la présidentielle de Mars 2016 aurait échappé à une tentative d’empoisonnement par des seigneurs de guerre du Dictateur Dénis Sassou Nguesso« .

Le très populaire homme politique de la République du Congo a été lapidé dans un procès stalinien pour atteinte à la sûreté l’état conformément aux réquisitions du parquet général de Brazzaville tenu par Oko Ngakala.

Le Général Jean-Marie Mokoko a été admis en urgence dans un hôpital de fortune de la capitale pour des raisons non évoquées par les autorités illégitimes et illégales de Brazzaville.

Certains observateurs de la politique congolaise affirment que, ce dernier a été placé sur une liste noire des personnes qui devraient disparaître avant l’échéance de la Présidentielle en 2021.

Le Dictateur Dénis Sassou Nguesso est arrivé au pouvoir par un coup d’état militaire du 05 juin 1997 soutenu par la France de Jacques Chirac.

Seul un coup d’état militaire salutaire pourra déboulonner le régime moribond de Brazzaville et redonner un nouvel élan à la situation socio-économique que traverse le pays.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CONGO: DENIS SASSOU NGUESSO VEUT TUER LE GÉNÉRAL JEAN-MARIE MOKOKO EN PRISON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :