INTERNATIONAL

LA BANQUE D’ANGLETERRE CONFISQUE L’OR DU VENEZUELA SOUS PRÉTEXTE QUE NICOLAS MADURO NE SERAIT PAS UN PRÉSIDENT LÉGITIME

Merci de faire un don participatif

La justice britannique a tranché en faveur de Juan Guaido, en tant que représentant du Venezuela, dans l’affaire de l’or vénézuélien conservé au Royaume-Uni. La Banque centrale du Venezuela, qui qualifie la décision d’«absurde», va faire appel.

La justice britannique a estimé ce 2 juillet que l’opposant vénézuélien Juan Guaido, accusé de tentative de coup d’Etat dans son pays, était le «président par intérim» du pays, empêchant ainsi la restitution de 31 tonnes d’or déposées à la Banque d’Angleterre (BoE) par la Banque centrale du Venezuela, qui a annoncé faire appel.

La BCV fera immédiatement appel de la décision absurde et inhabituelle d’un tribunal anglais qui vise à priver le peuple vénézuélien de l’or dont il a un besoin urgent pour faire face à la pandémie de coronavirus, peut-on lire sur le compte Twitter de l’institution.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LA BANQUE D’ANGLETERRE CONFISQUE L’OR DU VENEZUELA SOUS PRÉTEXTE QUE NICOLAS MADURO NE SERAIT PAS UN PRÉSIDENT LÉGITIME

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :