CULTURE

HISTOIRE NON ENSEIGNÉE: COMMENT LES AFRICAINS ONT CIVILISÉ L’EUROPE

Les Afrikans ont présenté et enseigné à Oyinbo (européen) toute l’existence … Géométrie, physique, algèbre, philosophie, psychologie, science …… Prouvons-le, écoutons ses propres mots … Suivez les preuves :

Merci de nous soutenir en faisant un don participatif

“Les Européens n’ont nullement été les pionniers de la civilisation humaine. La moitié de l’histoire enregistrée de l’homme s’est écoulée avant que quiconque en Europe puisse lire ou écrire. Les prêtres d’Égypte ont commencé à tenir des registres écrits entre 4000 et 3000 av.J.-C., mais plus de deux mille ans plus tard, les poèmes d’Homère circulaient toujours de bouche à oreille dans les cités-États grecques. Peu de temps après 3000 av.J.-C., alors que les pharaons construisaient les premières pyramides, les Européens ne créaient rien de plus distingué que d’énormes tas d’ordures. ”


-Une histoire du monde moderne (1984), R. R. Palmer et Joel Colton,

Aristote (384-322 av.J.-C.) lui-même, écrivant en métaphysique :
“Ainsi, les sciences mathématiques d’abord (proton) sont originaires d’Egypte.” L’Égypte est «le berceau des mathématiques, c’est-à-dire le pays d’origine des mathématiques grecques»

-Aristote (384-322 avant J.-C.)

Dans Prologue to Prodlus’s Commentaries on Euclid’s Elements, un disciple d’Aristote nommé Eudemus, qui a vécu au quatrième siècle avant J.C., confirme :

“Le fait est que les célèbres Grecs (Européens) bien connus que nous étudions et vénérons dans les programmes scolaires aujourd’hui ont tous étudié aux pieds des anciens Égyptiens-Africains dans la vallée du Nil, à Kemet. Par exemple, Platon a étudié à le Temple de Waset pendant 11 ans; Aristote était là pendant 11-13 ans; Socrate 15 ans Euclide est resté pendant 10-11 ans; Pythagore pendant 12 ans; Hippocrate étudie pendant 20 ans; et les autres Grecs qui se sont inscrits à Waset comprenaient Diodore, Solon, Thales, Archimède et Euripide. En effet, le Grec, saint Clément d’Alexandrie, a dit un jour que si vous deviez écrire un livre de 1 000 pages, vous ne pourriez pas inscrire les noms de tous les Grecs qui sont allés à Kemet pour être éduqués et même ceux qui ne prétendaient pas subrepticement qu’ils étaient allés parce que c’était prestigieux.

Le fait est qu’il a fallu 40 ans pour obtenir un diplôme / un diplôme de Waset ; cela signifie alors qu’aucun des Grecs n’a obtenu son diplôme.

I Thales (624-547 av.J.-C.) a été le premier étudiant grec (protos) à recevoir sa formation de prêtres égyptiens dans la vallée du Nil.

III Proclus (néoplationniste, 420-485 après J.-C.) rapporte que Thales a introduit la science, la philosophie et les mathématiques / géométrie en Grèce.

IV La vie intellectuelle grecque a commencé avec Thales, un étudiant formé en Égypte. Il a été le fondateur de la première école grecque de philosophie et de science.

V Thales a fortement recommandé que Pythagore se rende en Egypte pour recevoir son éducation de base et s’entretenir aussi souvent que possible avec les prêtres de Memphis et Thekes.

VI À l’automne de 332 av. quand Alexandre a envahi l’Égypte, Aristote l’accompagnait

VII Aristote a classé le pays des Pharaons (Egypte) la plus ancienne réserve archéologique du monde. Il a écrit: «C’est ainsi que les Égyptiens que nous considérions comme les plus anciens de la race humaine».

Le Temple de Waset, la première université du monde, et connu sous le nom de «septer» a été construit sous le règne d’Amenhotep III sous la XVIIIe dynastie, vers 1391 av. À son apogée, il a formé 80 000 étudiants !!!

-Memnon Uzan.

Sources: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Références :
Une histoire du monde moderne (1984), R. R. Palmer et Joel Colton
Aristote écrit en métaphysique
Prologue aux commentaires de Prodlus sur Euclide
Cheik Anta Diop-The Orgin of the Egyptians
Cheik Anta Diop-L’origine africaine de la civilisation
Johm G. Jackson-African-Origin-of-the-Myths-Legend-of-the-Garden-of-Eden
Origines africaines des religions du monde-Yossef Ben Jochannan.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “HISTOIRE NON ENSEIGNÉE: COMMENT LES AFRICAINS ONT CIVILISÉ L’EUROPE

  1. Ping : HISTOIRE NON ENSEIGNÉE: COMMENT LES AFRICAINS ONT CIVILISÉ L’EUROPE – Antisioniste se cancer pour l'humanité 😤😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :