CONGO

DENIS SASSOU NGUESSO TENTE DE SABOTER LE COVIC-ORGANICS MALGACHE

Sous influence et sous pression de l’oligarchie française, le Dictateur Dénis Sassou Nguesso tente de saboter l’efficacité du covic-organics malgache, présenté par l’actuel Président andry rajoelina comme une solution efficace et adaptée pour lutter contre la pandémie du coronavirus dans le monde.

Selon une recentre publication du professeur Alexis Elira Dokekias proche du régime de Brazzaville, le covic-organics de Madagascar présente des éléments insuffisants pour éradiquer définitivement la covid-19 chez les personnes porteuses du virus.

Une étude minutieusement menée par des experts congolais confirme les doutes du professeur Alexis Elira Dokekias sur l’efficacité du covic-organics.

La véritable question qui se pose est la suivante: dans quelle laboratoire du Congo cette étude a-t-elle été menée ? La République du Congo dispose t-elle des moyens et des outils médicaux adéquats pour mener une étude en laboratoire ?

L’objectif recherché de cette information farfelue relayée par RFI est de saboter les efforts consentis de la République de Madagascar dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Rappelant que la République de Madagascar s’oppose à toutes initiatives venant des groupes pharmaceutiques occidentaux pays, soutenus par l’OMS.

L’OMS s’est avérée avec le temps comme une organisation mondiale qui travaille exclusivement pour les intérêts privés comme la Fondation Bill et Melinda Gates.

L’Organisation Mondiale de la Santé est gérée d’une façon non transparente et totalement opaque. Le président Donald Trump a acté son retrait de l’organisation, car elle est jugée trop proche des groupes pharmaceutiques douteux.

Empêtré dans des affaires de corruption à travers le monde, le Dictateur Dénis Sassou Nguesso tente de se refaire une virginité à l’Elysée en salissant les efforts d’un pays frère.

Dénis Sassou Nguesso est revenu au pouvoir par un coup d’état militaire soutenu par la France de Jacques Chirac et financé par Omar Bongo Ondimba du Gabon.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DENIS SASSOU NGUESSO TENTE DE SABOTER LE COVIC-ORGANICS MALGACHE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :