DOSSIERS

DONALD TRUMP ESTIME QUE LE CORONAVIRUS DISPARAÎTRA NATURELLEMENT ET REJOINT LA THÈSE DU PROFESSEUR DIDIER RAOULT

Le président américain estime que les nouveaux cas enregistrés sont « des gens jeunes qui guériraient en un jour ». Le pays compte 140 000 morts dues au coronavirus.

Merci de nous soutenir en faisant un don participatif

Alors que le nombre d’infections au coronavirus flambe aux Etats-Unis, Donald Trump a défendu ses propos selon lesquels la maladie finirait par « disparaître », en se disant opposé à l’idée d’imposer le port du masque au niveau national. « J’aurai raison au final. Vous savez, j’ai dit : ‘ça va disparaître’. Je le dirai encore », a déclaré le président américain dans une interview à Fox News Sunday, diffusée dimanche. « Ça va disparaître et j’aurai raison », a-t-il insisté. 

Plus de 60 000 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés dans le pays en 24 heures, selon le comptage samedi de l’université Johns Hopkins, portant à environ 3,7 millions le nombre total de cas depuis le début de la pandémie. Pour le président américain, « beaucoup de ces cas sont des gens jeunes qui guériraient en un jour ». 

Soutenez notre Média

« Ils ont le nez qui coule et on comptabilise ça comme un test (…). Beaucoup de ces cas ne devraient même pas être des cas », a-t-il estimé, expliquant la disparité dans les chiffres avec l’Europe, où le nombre d’infections a fortement baissé, par le nombre de tests. « Ils ne dépistent pas. Ils ne dépistent pas », a-t-il lancé. 

Refus de rendre le masque obligatoire

Quant au taux de mortalité, le président a affirmé que son pays avait « l’un des taux les plus bas, peut-être le plus bas au monde », ce que contestent certains experts. 

Modification: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source: LEXPRESS

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DONALD TRUMP ESTIME QUE LE CORONAVIRUS DISPARAÎTRA NATURELLEMENT ET REJOINT LA THÈSE DU PROFESSEUR DIDIER RAOULT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :