DOSSIERS

LES TESTS D’IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE ET LES REGISTRES DE VACCINATION ELECTRONIQUE COMMENCERONT EN AFRIQUE

Les tests d’identification biométrique vont bientôt commencer dans les zones d’Afrique touchées par la pauvreté et ce sera également votre système de paiement et votre historique de vaccination.

Merci de nous soutenir en faisant un don participatif

La plate-forme d’identité numérique biométrique qui «évolue au fur et à mesure que vous évoluez» est soutenue par nul autre que l’alliance de Bill Gates pour le vaccin GAVI , Mastercard, et la société «d’authentification d’identité» basée sur l’IA (intelligence artificielle), Trust Timbre.

L’Alliance GAVI, qui est en grande partie financée par les fondations Bill et Melinda Gates et Rockefeller, ainsi que par les gouvernements alliés et l’industrie des vaccins, vise principalement à améliorer «la santé du vaccin et d’autres marchés de la vaccination». plutôt que la santé des individus, cela selon son propre site Web.

De même, le partenariat de Mastercard avec GAVI est directement lié à sa société  » World Beyond Cash  » (un monde au-delà du cash), qui renforce principalement son modèle économique qui a longtemps été basé sur une réduction de l’utilisation du cash physique.

Une réduction de l’utilisation des espèces est nécessaire. L’argent liquide est impossible à retracer, mais si de l’argent numérique centralisé est utilisé, la classe dirigeante a un contrôle total sur ce qui peut être dépensé.

Soutenez notre Média

  •  Le programme, lancé pour la première fois fin 2018, verra la plate-forme d’identité numérique Trust Stamp, intégrée dans le GAVI-Mastercard «Wellness Pass», un registre de vaccination numérique et un système d’identité également connecté au système de clic. -pour jouer de Mastercard, alimenté par sa technologie d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique appelée NuData. Mastercard, en plus de déclarer son engagement à promouvoir «l’enregistrement centralisé de la vaccination infantilei», se  décrit elle-même et mène vers un «monde au-delà de l’argent» ( World Beyond Money ), et son partenariat avec GAVI marque une nouvelle approche pour connecter un système d’identité numérique biométrique, des registres de vaccination et un système de paiement, le tout dans une plate-forme logique unique. Depuis son lancement il y a près de deux ans, l’effort a été financé avec 3,8 millions de dollars de fonds de donateurs GAVI, ainsi qu’un don correspondant du même montant de la Fondation Bill et Melinda Gates. – ( source )

Début juin, GAVI a annoncé que le programme Wellness Pass de Mastercard serait adapté en réponse à la pandémie de coronavirus ( COVID-19 ).

Environ un mois plus tard, Mastercard a annoncé que la plate-forme d’identité biométrique Trust Stamp serait intégrée au Wellness Pass, car le système Trust Stamp est capable de fournir une identité biométrique dans les régions du monde sans accès Internet ou de la connectivité cellulaire et pour fonctionner, il ne nécessite pas la connaissance du nom légal ou de l’identité d’un individu.

Le programme de bien-être impliquant GAVI, Mastercard et Trust Stamp sera bientôt lancé en Afrique de l’Ouest et sera combiné avec un programme de vaccination COVID-19 dès qu’un vaccin sera disponible.

  • Le plus alarmant peut-être à propos de cette nouvelle initiative «Wellness Pass» est qu’elle relie ces solutions numériques «à double usage» à des solutions de paiement sans numéraire qui pourraient bientôt devenir obligatoires, puisque tous les modes de paiement qui ne sont pas «sans contact et sans numéraire» «Ont été traités comme des modalités potentielles de contagion par des groupes alignés sur GAVI, tels que l’Organisation mondiale de la santé, entre autres, depuis que la pandémie a été déclarée pour la première fois plus tôt cette année. -– ( source )

Vous avez compris? Tout est lié à la même chose et la pandémie est une excuse pour lancer tout cela. Réveillez-vous. Ils ne viennent pas pour vous sauver, au contraire.

Ceux qui sont coincés dans la ligne de pensée du président Donald Trump qui a déclaré que ce « vaccin sera volontaire  » ont probablement raison. Ce sera « volontaire », d’accord. Et si vous ne participez pas et ne participez pas au nouveau programme d’identification biométrique, vous ne pourrez ni acheter ni vendre quoi que ce soit, y compris la nourriture .

Il ne me semble pas que tout cela puisse être défini comme «volontaire», mais croyez en toutes les religions que vous voulez et faites confiance à qui vous voulez. Au lieu de cela, moi, pour me sauver, je compterai sur moi-même, au lieu d’un politicien.

Vaccins - Domaine Absolu - Livre

Oh, mais à quoi bon Trump 300 millions de doses de vaccin s’il doit être «volontaire»? Un « hiver sombre » nous attend, comme on nous l’a dit à plusieurs reprises. Il est temps d’appliquer la pensée critique et d’arrêter de tomber dans tous ces psyops.

Ceux qui ont planifié l’asservissement de l’humanité nous mettent en garde contre « un hiver sombre ». Cela ne signifie pas que vous ne devez pas rester vigilant et savoir ce qui se passe. Rangez tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer à temps.

Soutenez notre Média

Vérifiez votre statut, achetez plus de nourriture et améliorez la conservation de l’eau . Ce système est là et ne sera en aucun cas volontaire . Il est similaire à notre système de «taxe volontaire». Allez-y et choisissez de ne pas payer, et des hommes armés viendront chez vous pour être payés.

Oui, c’est ainsi que fonctionne l’interaction volontaire (note: c’est du sarcasme). Croyez n’importe quel politicien que vous voulez, mais ce sont tous des marionnettes de la Réserve fédérale, et leur prise de contrôle est imminente, à moins que nous ne nous réveillions et que nous restions ensemble.

ici vous pouvez lire toute la destruction de ce nouveau système bête)

Ne vous fiez pas seulement à ma parole. Examinez vous-même ces problèmes. Ci-dessus vous trouvez le lien et mieux encore, trouvez les informations. J’exhorte tout le monde à ne pas simplement croire ce que tout le monde vous dit, y compris Trump ou moi-même. Recherchez, lisez, apprenez et préparez-vous.

Modification et traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source: Tyler Durden

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LES TESTS D’IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE ET LES REGISTRES DE VACCINATION ELECTRONIQUE COMMENCERONT EN AFRIQUE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :