INTERNATIONAL

GUERRE CIVILE EN SYRIE, ISRAËL BOMBARDE LES POSITIONS DE L’ARMÉE RÉGULIÈRE

Israël dit avoir frappé des cibles militaires syriennes en représailles à une attaque.

Tsahal a déclaré avoir frappé des cibles militaires syriennes, en représailles à des tirs de «munitions» depuis la Syrie vers le plateau du Golan, occupé par Israël depuis 1967. L’agence syrienne Sana a fait état de deux blessés côté syrien. «Des hélicoptères de combat ont frappé des cibles militaires dans le sud de la Syrie, appartenant aux forces armées syriennes (SAF).

Soutenez notre Média en faisant un don participatif

Un certain nombre de cibles ont été touchées, y compris des postes d’observation des SAF et des systèmes de renseignement installés dans des bases des SAF», a déclaré l’armée israélienne, dans un communiqué cité par l’AFP ce 24 juillet.  Tsahal a également déclaré avoir agi en représailles à des tirs de «munitions» depuis la Syrie plus tôt dans la journée, vers le plateau du Golan (occupé par Israël depuis la Guerre des six jours en 1967).

Plus tôt ce 24 juillet, l’armée israélienne avait fait état d’explosions côté syrien de la barrière de sécurité sur le plateau du Golan, qui avaient endommagé un véhicule et un bâtiment civil côté israélien, selon l’AFP. L’agence nationale syrienne Sana, citant une source militaire, a rapporté de son côté qu’une attaque israélienne ciblant trois avant-postes dans la région de Kuneitra, dans le Sud-ouest de la Syrie, avait fait deux blessés et déclenché des incendies.

Source: RT FRANCE

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “GUERRE CIVILE EN SYRIE, ISRAËL BOMBARDE LES POSITIONS DE L’ARMÉE RÉGULIÈRE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :