DOSSIERS

COVID-19, DES VACCINS DÉVELOPPÉS A L’AIDE DES FŒTUS HUMAINS

Évêque américain: Nous devons «rejeter tout vaccin développé à l’aide d’enfants avortés».

L’évêque Strickland a réitéré son opposition morale aux vaccins fabriqués à partir de bébés avortés face aux évêques britanniques déclarant que les catholiques ont le «devoir d’être vaccinés».

MERCI DE SIGNER LA PÉTITION CI-DESSOUS:

https://lifepetitions.com/petition/no-mandatory-vaccine-for-covid-19

L’évêque Joseph Strickland de Tyler, Texas, a réitéré son opposition aux vaccins créés à partir de lignées cellulaires de bébés avortés face aux évêques britanniques affirmant que les catholiques ont «le devoir d’être vaccinés», même si la fabrication du vaccin est moralement problématique.

«Je renouvelle mon appel pour que nous rejetions tout vaccin développé à partir d’enfants avortés», a tweeté Strickland le 1er août.

Soutenez notre Média en faisant un don participatif

«Même si cela remonte à des décennies, cela signifie toujours que la vie d’un enfant a pris fin avant sa naissance et que son corps a ensuite été utilisé comme pièces de rechange. Nous ne mettrons jamais fin à l’avortement si nous ne mettons pas fin à ce mal! »

Strickland a publié ses derniers commentaires sur les vaccins samedi après que la Conférence des évêques catholiques d’Angleterre et du Pays de Galles (CBCEW) a déclaré la semaine dernière que les catholiques ont «le devoir prima facie d’être vaccinés».

Le document du CBCEW a noté pour la première fois une déclaration du Vatican de 2005 axée sur la question morale des vaccins qui ont été préparés à partir de cellules dérivées de fœtus humains avortés avant de déclarer leur soutien à l’idée exprimée dans une déclaration de l’Académie pontificale pour la vie de 2017 selon laquelle «toutes les vaccinations cliniquement recommandées peuvent être utilisé en toute conscience. »

En avril, Strickland a publié une lettre pastorale demandant aux fidèles catholiques de se joindre à lui pour aider à «arrêter» tout développement d’un vaccin contre le coronavirus dérivé de bébés avortés.

« Tragiquement, les gens ne sont pas au courant ou ont choisi de fermer les yeux sur les progrès de la science médicale qui permettent de développer des vaccins avec l’utilisation massive de corps d’enfants avortés », a-t-il écrit le 23 avril.

Strickland a souligné que ce n’est pas parce que «le crime d’avortement est considéré comme légal dans notre nation qu’il est moralement permis d’utiliser les cadavres de ces enfants pour guérir une pandémie mondiale. De manière catégorique, cette pratique est mauvaise.

«En tant que votre berger», a écrit l’évêque, «je vous exhorte à vous joindre à moi, MAINTENANT, pour dénoncer passionnément mais dans la prière contre cette pratique. Comme je l’ai dit au début de cette lettre, je vais vous aider à surmonter cette tempête du mieux que je peux.

Bon nombre des principaux candidats vaccins contre les coronavirus au Royaume-Uni et aux États-Unis sont en cours de développement à l’aide de lignées de cellules fœtales dérivées à l’origine des tissus de bébés avortés dans les années 1970 et 80.

Dans une lettre ouverte publiée en mai, le clergé catholique et les laïcs dirigés par l’ancien nonce papal, l’archevêque Carlo Maria Viganò et les cardinaux Gerhard Ludwig Mueller, Joseph Zen et Janis Pujats ont déclaré que «pour les catholiques, il est moralement inacceptable de développer ou d’utiliser des vaccins dérivés du matériel. des fœtus avortés.

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source: Paul Smeaton

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19, DES VACCINS DÉVELOPPÉS A L’AIDE DES FŒTUS HUMAINS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :