DOSSIERS

DES BÉBÉS AVORTÉS POUR LA FABRICATION DE VACCINS ?

Les cellules fœtales humaines sont-elles encore utilisées aujourd’hui pour produire certains vaccins, comme l’a admis sous serment le Dr Stanley Plotkin, médecin américain et développeur de vaccins, dans la vidéo « The King of Vaccines » (« Le roi des vaccins ») ? Comment les scientifiques obtiennent-ils des tissus vivants et que signifie l’avortement pour le bébé concerné ? Hanna s’est penchée sur ces questions.

Source : https://www.kla.tv

Derniers articles

VACCIN CONTRE LA POLIO EN AFRIQUE: LA FONDATION GATES COUPABLE

L’ONU forcée d’admettre que le vaccin financé par la Fondation Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique (21st Century Wire). Ce devrait être l’un des plus grands scandales de santé publique de la décennie, mais au lieu de cela, on lui accorde peu d’attention – principalement en raison de la grande visibilité…

VACCIN RUSSE CONTRE LA COVID-19, VICTIME DE LA GÉOPOLITIQUE MONDIALE

Le vaccin antiviral basé sur le produit internationalement approuvé contre le virus d’Ebola fait l’objet de critiques. En 1768, l’impératrice russe Catherine II a proposé de devenir un sujet pour se faire vacciner contre la variole. Elle voulait montrer ainsi à la population que la nouvelle méthode médicale était sûre. C’est dans le même but…

VACCIN COVID-19: BILL GATES « VOUS N’AVEZ PAS LE CHOIX »

Une interview de Bill Gates accordée au Financial Times en date du 9 avril 2020 fait à nouveau le tour du web. Dans l’interview, Gates affirme que tout le monde devra être vacciné contre le coronavirus pour que la normalité revienne aux États-Unis. « Vous n’avez pas le choix… » a déclaré M. Gates lors de l’interview.…

VACCIN COVID-19: L’ADN HUMAIN MODIFIÉ (DOCUMENTAIRE EXCLUSIF)

Si la covid-19 pour certaine personne apparaît comme une simple pandémie naturelle, d’autres diront qu’il s’agit d’une conspiration satanique motivée par des objectifs lugubres et messianiques depuis des âges. Voir la vidéo ci-dessous pour comprendre nos écrits. Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

VACCIN COVID-19, A QUOI JOUE L’OMS ?

Coronavirus : pour l’OMS, il n’y aura peut-être jamais de vaccin « Il n’y a pas de panacée et il n’y en aura peut-être jamais », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’OMS. C’est un message pessimiste que vient de faire passer l’Organisation mondiale de la santé. Alors que la course au vaccin fait rage pour…

COVID-19 ET 19 ANS DE MENSONGES MÉDIATIQUES

Nos médias nous rappellent consciencieusement qu’il y a 19 ans se produisaient les événements traumatisants du 11-Septembre. Ici à Bruxelles, se tient généralement tous les 11-Septembre, une cérémonie solennelle devant une grande poutre torsadée de l’un des étages supérieurs de la tour nord du World Trade Center, appelée « Mémorial du 11 septembre et de…

0 comments on “DES BÉBÉS AVORTÉS POUR LA FABRICATION DE VACCINS ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :