CONGO

DENIS SASSOU NGUESSO PRÉPARE SA FUITE

Selon les informations à notre disposition Denis Sassou Nguesso se prépare à un scénario catastrophe dans les prochaines années dans le pays si les caisses de l’état n’étaient pas renflouées par l’aide financière du FMI.

Saviez-vous que le Dictateur congolais a fait construire deux tunnels souterrains dans la capitale congolaise permettant de l’exfiltrer en cas de chute de son régime ?

Pour des raisons de discrétion nous allons aborder cette information d’une façon superficielle pour éviter de compromettre nos sources au Congo.

1/ Le premier tunnel mène vers l’aéroport de Maya Maya.
2/ Et enfin le deuxième tunnel mène vers le fleuve Congo.

Denis Sassou Nguesso est conscient que son régime est en phase terminale et que les réseaux de la France – Afrique deviennent peu à peu obsolètes. Les mêmes ingrédients qui ont poussé l’ancien Président Pascal Lissouba en exil refont surfaces.

Denis Sassou Nguesso a peur, sa dernière visite à Paris a été un véritable fiasco, son récent rapprochement avec la Turquie « pour l’évacuation sanitaire de l’opposant Jean-Marie Michel Mokoko » témoigne de la méfiance de l’Élysée vis à vis de Brazzaville.

Saviez-vous que le Dictateur Denis Sassou Nguesso dispose d’une base militaire secrète dans son village natal ? et la majeure partie des armes lourdes et sophistiquées s’y trouvent.

Le Dictateur Denis Sassou Nguesso a peur…

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DENIS SASSOU NGUESSO PRÉPARE SA FUITE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :