On nous promet, contre toute rationalité médicale et scientifique, des vaccins antiCOVID pour la fin de l’année (pour les plus crétins, made in America), pour le 1er trimestre 2021 (pour les idiots, made in France) ou pour le courant de 2021 pour les autres niaiseux qui s’expriment dans les médias tous les jours.
Bon !

Question : comment, quand on sait comment se fabrique la recherche clinique éthiquement acceptable, peut-on proférer de telles sornettes ?
Réponse : en donnant un « spectacle » de sciences médicales tout en faisant n’importe quoi. Machiavel aurait adoré !
Nous savions que nous étions en guerre contre un virus ! Comme dans toutes les guerres, il y a des victimes et il y a ceux qui profitent pour s’enrichir !
C’est un grand classique : les généraux plastronnent, les bons soldats tombent au front et à l’arrière, le business bat son plein tout en donnant des garanties que l’on participe à l’effort de guerre.
Gare à ceux qui, pacifistes ou réalistes, démoralisent le bon peuple qui voient ses plus jeunes monter au front. Ils seront punis, ces défaitistes !
Avec la COVID-19, c’est moins grave, ce sont nos séniors obèses et diabétiques qui tombent ; on va pas en faire une maladie sauf si d’autres classes d’âge commencent à tomber aussi…

Le vaccin antiCOVID est donc la partie business de ceux qui « se battent » à l’arrière pour la plus grande gloire du pays. Clausewitz aurait adoré !
Être un des premiers à commercialiser un vaccin antiCOVID est donc la vraie guerre. Des centaines de milliards sont en jeu, l’avenir de pans entiers des industries des produits de santé est aussi en jeu. Des politiciens « trumpettistes » en ont fait leur bouée de sauvetage…
Jamais, à mon avis, la Société du Spectacle n’avait autant envahi les mondes de la médecine et de la Science.
Source : https://michel.delorgeril.info

URGENT: PFIZER SUSPEND TEMPORAIREMENT LES LIVRAISONS DE SON VACCIN CONTRE LE COVID EN EUROPE
La société pharmaceutique Pfizer a annoncé ce 15 janvier la réduction temporaire de livraisons de son vaccin dans les pays européens à partir de la semaine prochaine, selon le site de l’Institut norvégien de la santé publique (FHI). Cela est expliqué par le besoin de Pfizer de réorganiser sa chaîne de production pour en augmenterLire la suite

L’ÉTRANGE RELATION DES SECTES QUI MILITENT POUR LE CONTRÔLE DE LA POPULATION ET L’INDUSTRIE DU VACCIN
Le lien suspect entre les défenseurs du contrôle de la population et les vaccins COVID. Certains ont probablement entendu parler de la théorie psychologique connue sous le nom de «projection». La plupart des descriptions en ligne de la théorie sont trop compliquées et hors de propos au point qui est présenté ici, elles ne seront doncLire la suite

STOP À LA DICTATURE SANITAIRE MONDIALE
Ensemble vers un monde qu’ils ne peuvent pas contrôler Pendant que de nombreuses personnes sont actuellement terrifiées par un virus, elles ne réalisent pas qu’il y a quelque chose de beaucoup plus dangereux à craindre. Si vous voulez savoir ce que c’est, ne manquez pas l’émission suivante avec Peter de Berlin et le film dontLire la suite
Ping : LE VOYAGEUR A MASQUE - Eclairmonde